Auteur :
N.R.
mardi 24 juin 2014 21:53
Selon des proches du jeune gardien de l’ABM, Zeghbi Mostapha, ce dernier ne trouverait aucun inconvénient à l'idée de rejoindre le club phare de la banlieue-est de la capitale. L’ex-portier du MCEE n'aurait pas caché son désir de jouer dans un club ambitieux comme l’USMH, pour relancer sa carrière. Zeghbi ne veut surtout pas revivre les moments qu'il a passés la saison écoulée sur le banc de touche avec un statut de remplaçant. D'après notre source, le gardien préfèrerait changer d'air en optant pour un club de la capitale et où il pourrait jouer et se mettre en valeur. Ainsi, le club cher aux Harrachis serait pour lui le mieux indiqué pour ce jeune gardien qui n'attendrait qu'un signe du président Laïb, pour venir négocier et pourquoi pas parapher son contrat en faveur des Jaune et Noir qui restent à la recherche d'une bonne doublure pour Limane. Toujours lié avec son club actuel, l’ABM qui aurait promis de lui faciliter la tâche si un club voudrait l'enrôler, ce qui motive encore la décision de son départ.
Après Kacem Mehdi, Laïb se tourne vers Djeghbala
Apparemment, le président Laïb veut en finir avec l'opération recrutement dès cette semaine. Après avoir réussi à convaincre Kacem Mehdi, il compte faire appel à tous les éléments contactés cette semaine pour signer. Comme rapporté par nos soins, le premier responsable de l’USMH veut s'offrir les services du défenseur Djeghbala. D'après une source sûre, l'enfant de Tougourt a déjà donné son accord aux responsables harrachis, et il semble très intéressé par l'offre du président de l’USMH. Ce dernier est très enthousiaste à l'idée de le voir évoluer sous les couleurs de son club.
Il est attendu cette semaine à El Harrach
Se trouvant chez lui, le joueur devra en principe rallier la ville d’El Harrach cette semaine, afin de concrétiser son transfert à l’USMH. Les responsables harrachis veulent mettre le paquet et frapper un grand coup en recrutant Kacem Mehdi et Djeghbala, que tous les supporters du Doyen regrettent. Selon des proches du joueur, Djeghbala a déjà fixé rendez-vous avec Laïb pour signer le jour-même de son arrivée à El Harrach. Ce qui en ferait la quatrième recrue harrachie. En tout cas, l'homme fort de l’USMH veut bâtir une grande équipe la saison prochaine.
Publié dans :
usmh
Djeghbala
Kacem
Yaïche
Zeghbi