Auteur :
M. A.
lundi 11 mars 2019 14:08
C’est l’un des défenseurs les plus en vue en Espagne, l’Algérien Aissa Mandi a de nouveau été très important dans le succès ramené par le Real Betis Séville de l’extérieur chez le Celta Vigo. Mandi, titulaire dans cette rencontre, a sauvé quelques actions de contres du Celta, ce qui a permis à ses camarades d’aller chercher une victoire en toute fin de match, grâce à un but inscrit par Jese à la 80’. Aissa a de nouveau eu droit à une belle note de match qui vient confirmer ses excellentes statistiques dans ce match et lors des dernières rencontres disputées. Mandi est le joueur qui détient le pourcentage de réussite le plus élevé en matière de passes réussies. C’est aussi le défenseur qui touche le plus de ballons du championant espagnol.
--------------
Belfodil marque des points avant le stage des Verts !
Le TSG Hoffenheim a peiné, hier, avant de s’imposer à la maison contre une équipe qui lutte pour sa survie. En effet, dans ce match remporté deux buts à un contre Nuremberg, l’Algérien Ishak Belfodil a été reconduit dans le onze type du coach Nagelsmann. Un choix judicieux puisque l’ancien joueur de l’Inter Milan et de Bologne a contribué dans cette victoire en offrant la balle du second but victorieux à son camarade Kramaric, auteur d’un doublé. Parti sur le flanc droit, Belfodil a mis dans le vent son vis-à-vis au prix d’un double contact pied gauche, pied droit, avant de servir son coéquipier sur un plateau. Remplacé à 5 minutes de la fin, Ishak, qui n’a pas eu de chance sur deux occasions de buts, marque encore des points, en prévision du prochain stage des Verts qui sera ponctué par deux matchs contre la Gambie le 22 mars et la Tunisie le 26 du même mois en amical.
------------------
Boudebouz perd face à ses anciens coéquipiers
Le Celta Vigo joue avec le feu et dégringole dangereusement au classement de la Liga espagnole. Hier, cette équipe avait l’opportunité de prendre le large sur les équipes relégables mais face à une formation du Betis Séville déterminée à jouer une place européenne la saison prochaine, le Celta a perdu à la maison sur le score d’un but à zéro. Aligné pour la seconde fois par son entraîneur, l’Algérien Riyad Boudebouz a sorti une bonne prestation contre son ancien club mais cela ne lui a pas permis d’éviter un autre revers à ses camarades. Boudebouz, qui n’a pas beaucoup de rythme dans les jambes en raison de son absence qui n’a que trop duré, a été remplacé juste après l’heure de jeu par Sisto, à la 64’
Publié dans :
boudebouz
belfodil
Mandi
Kramaric