Auteur :
L. A.
mercredi 06 mars 2019 11:18
Après deux jours de repos bien mérités, suite à leur victoire contre l’ESS (1-0), les Canaris ont repris le boulot hier matin à Tizi. La séance a été marquée par l’absence de quelques éléments pour diverses raisons, avons-nous appris d’une source fiable. Des joueurs ont été autorisés à se déplacer à Alger pour les formalités de visa pour la France, sachant que l’équipe est invitée pour disputer un match-gala dans deux semaines, devant les Red Stars. Bref, les exercices d’hier ont eu lieu dans une bonne ambiance, vu que les Jaune et Vert, qui restent sur quatre mauvais résultats, deux nuls contre deux défaites, ont renoué avec la victoire devant leurs supporters qui n’ont d’ailleurs pas manqué le rendez-vous. Une autre absence signalée hier, est celle du jeune milieu de terrain Juba Oukaci, celui-ci qui a été remplacé avant le coup de sifflet final de la dernière rencontre face à l’ESS, pour cause de blessure, et a effectué une radio hier. Selon les résultats, le joueur souffre d’une fracture qui l’éloignera de la compétition durant 21 jours. Un véritable coup dur pour ce jeune qui a réalisé une excellente partie et qui a été derrière le but inscrit par Fiston.
Il ratera officiellement le match de l’OM
En raison de cette entorse, fracture au pied, qui l’éloignera des terrains durant trois semaines, le jeune natif de Fréha loupera officiellement le prochain match devant l’OM du 16 mars à Médéa. Durant ce temps, le pied du joueur restera immobilisé, nous explique-t-on. Par ailleurs, on croit savoir que même s’il ne sera pas concerné par le match-gala prévu en France ce 23 mars, Oukaci accompagnera tout de même son équipe.
Son retour devrait se faire contre le DRBT
Après l’ESS, la JSK est appelée à effectuer deux déplacements de suite, à Médéa le 16 du mois en cours avant de se rendre à l’Est du pays pour affronter le DRBT. La date de la rencontre en question n’a pas été encore arrêtée par la LFP, sachant que la compétition sera encore une fois à l’arrêt en raison des deux matchs internationaux inscrits sur le calendrier de l’EN. Les Verts affronteront le Gabon le 22 mars et quatre jours plus tard, la Tunisie en amical. Le retour du jeune Oukaci devrait se faire contre le DRBT, lequel a déclaré qu’il fera de son possible pour écourter sa convalescence.
Oukaci : «C’est une blessure qui tombe au mauvais moment»
Contacté par nos soins, le milieu de terrain Oukaci a révélé : « J’ai loupé l’entraînement d’aujourd’hui, en raison de ma blessure. J’ai effectué des radios et il s’est avéré que je souffre d’une fracture et du coup, je suis dans l’incapacité de m’exercer ces jours-ci. Sincèrement, je suis affecté car cette blessure tombe au mauvais moment. J’espère revenir sur les terrains le plus rapidement possible. Je raterai sûrement le prochain match, mais j’espère revenir juste après. »
Publié dans :
JSK
ess
OM
Juba Oukaci