Auteur :
S. D.
mardi 05 mars 2019 11:23
Le championnat a été complètement relancé, ce week-end, suite à la défaite du leader face au PAC sur le score de deux buts à un mais aussi à la victoire de la JSK contre l’Entente de Sétif par la plus petite des marges, un but à zéro. Les Canaris, qui traversaient des moments difficiles, ont réussi à renouer avec le succès et réduire par la même occasion l’écart sur les Rouge et Noir à cinq unités seulement. C’est dire que le rêve de remporter le championnat est dans les esprits des Kabyles qui croient plus que jamais en leurs chances, eux qui estiment qu’ils ont un effectif capable de tenir le coup et de surprendre tous les observateurs. Mais pour que la JSK puisse aller au bout de son rêve, il lui faudra d’abord enchaîner une nouvelle victoire, le 16 mars prochain contre l’Olympique Médéa. Un déplacement très difficile contre une formation qui n’a toujours pas assuré son maintien en Ligue 1 Mobilis. Mais pour booster ses joueurs, nous avons appris d’une source officielle que la direction kabyle envisage de motiver de manière conséquente les coéquipiers de Nabil Saâdou. C’est ainsi qu’une prime de 20 millions leur sera versée, en cas de victoire, ce qui devrait encourager davantage les joueurs qui reprendront le travail ce mardi matin à Tizi Ouzou.
La direction sort le chéquier
Alors que l’objectif était d’assurer le maintien, les choses ont changé et le rêve est devenu plus grand. Après la victoire face à l’ESS et la défaite des Usmistes, le championnat a été complètement relancé. De ce fait, la direction de la JSK a décidé de jouer ses chances à fond. D’ailleurs, le président Mellal ne devrait pas hésiter à sortir son chéquier et accorder aux joueurs une prime conséquente, en cas de victoire. En cette fin de saison, la carte de la motivation pourrait bien fonctionner.
L’heure de la confirmation a sonné
De leur côté, les joueurs de la JSK que nous avons accostés à la fin de la rencontre face à l’ESS tenaient tous le même discours : rester sur la lancée et aller chercher une victoire à Médéa, dans moins de deux semaines. Ce qui explique qu’ils sont tous motivés et déterminés à terminer la saison sur le podium et prendre part à une compétition africaine la saison prochaine.
Publié dans :
JSK
Mellal
Saâdou