Auteur :
Saïd F.
vendredi 01 mars 2019 11:42
Comme tout le monde le sait, mardi dernier, le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, a été victime au siège du club d’une agression ignoble, lui et certains membres de la direction. Très remonté, le président blessé assez sérieusement à la tête, n’avait pas manqué de dénoncer ses agresseurs et crier au complot mené contre le club. Les joueurs qui ont suivi avec attention cette affaire et son évolution, ont été choqués par tout ce qui s’est passé, tout en s’inquiétant de l’état de santé de leur président. Absent au boulot depuis ce fameux mardi, Mellal a reçu plusieurs appels de ses poulains, lesquels ont manifesté leur totale solidarité.
Ils lui ont promis la victoire ce samedi
Et d’après des échos, cette agression a davantage motivé ses éléments à se donner à fond ce samedi lors du match de championnat devant l’ES Sétif. C’est ainsi qu’ils ont promis à leur patron de s’investir totalement pour arracher un succès et le lui dédier. Avec la crise de résultat que vit le club depuis quelques matchs, seule la victoire rendra le bonheur aux supporters, mais aussi au président Mellal.
Rebrab apporte lui aussi son soutien à Mellal
En plus des joueurs et des fans du club, Cherif Mellal a eu aussi le soutien appuyé de plusieurs présidents de club, à l’image de Kamel Kaci Saïd (MCA), Saïd Allik (CRB), Mahfoud Boukelkal (OM), Hassan Hammar (ESS) et Abdelkrim Medouar (LFP). A ces personnalités, s’est ajoutée celle du P-DG de Cevital, Issad Rebrab, qui a appelé au téléphone le chairman kabyle, avant d’adresser hier le message à travers sa page Facebook officielle : « Je condamne fermement l'agression dont a fait l'objet Cherif Mellal. Face à cet acte odieux, le Groupe Cevital apporte son total soutien au président de la Jeunesse Sportive de Kabylie, au club et à tous ses supporters. »
Le public promet d’envahir le stade
Très attentifs à ce qui se déroule au sein du club, les inconditionnels kabyles ont appris avec émoi l’agression dont a été victime le patron de la JSK. Ils n’ont d’ailleurs pas manqué de lui manifester leur profond soutien, l’assurant qu’ils allaient envahir le stade ce samedi en prévision de ce match face à l’ESS, tout en exprimant aussi leur solidarité de manière publique. Toutes ces marques de sympathie ont touché Mellal, qui a oublié un tant soit peu le drame qu’il a vécu mardi dernier.
Publié dans :
Mellal
Hassan Hammar
Said Allik
Rebrab