Auteur :
mardi 26 février 2019 08:34
SI Mourinho se garde de critique Manchester United depuis son limogeage, il fait tout de même en sorte d'envoyer quelques flèches à destination de Paul Pogba, avec lequel l’ancien Madrilène n'entretenait pas la meilleure des relations :
"Vous avez maintenant une génération de joueurs qui ne sont pas que des joueurs, mais tout un package, regrette le Mou. Vous avez le joueur, la famille, l'agent, l'entourage, le directeur de la communication, a-t-il ainsi déploré dans les colonnes du Telegraph au sujet de la nouvelle génération. Parfois, vous avez même le propre staff médical du joueur, et dans les situations extrêmes il a même son préparateur physique individuel. Quand vous avez ce joueur, vous avez toutes les distractions autour..." Des propos relayés par Football.
Pour la presse anglaise, il ne fait aucun doute que le champion du monde français était visé. Et il en serait de même lorsque José Mourinho évoque les "leaders négatifs" dans une équipe. "Quand on parle de leaders dans le football, les gens pensent toujours à des leaders positifs. Mais un leader négatif est aussi un leader. Et tous les leaders que vous rencontrez sur votre chemin ne sont pas forcément de gentils leaders qui vous aident à accomplir vos objectifs...", a-t-il en effet ajouté.
Publié dans :
manchester united