Auteur :
S. D.
jeudi 21 février 2019 13:53
Depuis la fameuse défaite essuyée face au CRB, aucun joueur ne s’est exprimé jusqu’à hier soir. En effet, le capitaine de l’équipe, Nabil Saâdou, qui s’est exprimé sur le canal officiel du club, a évoqué plusieurs sujets, entre autres, son avenir, l’objectif de l’équipe en fin de saison ainsi que la rencontre face à l’ESS. Dans un premier temps, le capitaine kabyle a déclaré qu’il se sent très à l’aise à la JSK et qu’il ne compte pas partir cet été, lui qui est toujours sous contrat jusqu’à la saison prochaine. «Je me plais bien à la JSK, je ne manque de rien et je suis dans une très grande équipe. Du coup, je n’envisage même pas de partir. Au contraire, je vais honorer mon contrat jusqu’au bout.»
«Participer à une compétition africaine la saison prochaine est mon souhait»
Par ailleurs, Saâdou n’a pas caché son souhait, celui de participer à une compétition africaine la saison prochaine avec les Jaune et Vert : «Nous avons, jusqu’à présent, réalisé un parcours honorable. Nous allons faire notre possible pour terminer dans une place qui va nous permettre de participer à une compétition africaine. Je ne vous le cache pas, je veux découvrir l’Afrique avec les Canaris.»
«Nous allons terminer en force les huit derniers matchs»
Pour ce qui est de la prochaine rencontre qui aura lieu le 2 mars prochain contre l’ESS, le défenseur central de la JSK dira: «Nous avons tourné la page du CRB et des autres contreperformances. Nous sommes en plein stage, les joueurs sont tous concentrés. Nous allons faire notre possible pour revenir en force à partir du match de l’ESS. Tout le monde en est conscient, il est grand temps pour nous de renouer avec les victoires.»
«Le parcours est encore long, rien n’est joué»
À propos des chances de la JSK de terminer la saison sur une place honorable, Saâdou ajoute : «La JSK garde ses chances intactes de décrocher une place qualificative pour une compétition africaine la saison prochaine. Donc, nous allons faire notre possible pour bien négocier les matchs restants.»
«On promet aux supporters qu’ils ne seront pas déçus en fin de saison»
Avant de conclure, Saâdou a tenu à lancer un message aux supporters lesquels, selon lui, doivent rester derrière leur équipe jusqu’à la dernière journée. «Il ne reste pas beaucoup de matchs, donc nous aurons plus que jamais besoin du soutien de nos supporters, lesquels ont toujours été derrière nous que ce soit à domicile ou à l’extérieur. De notre côté, nous tenons à leur dire que nous allons faire notre possible pour terminer la saison en force et qu’ils ne seront pas déçus.»
Publié dans :
JSK
Saâdou