Auteur :
Saïd D.
mardi 12 février 2019 11:59
En fin de soirée, nous avons eu une discussion avec le président de la JSK, Chérif Mellal. Comme tout le monde le sait, la direction a sollicité dernièrement la Commission fédérale d’arbitrage pour le changement d’arbitre, puisque les Canaris refusent que Boukhalfa dirige leurs rencontres après tout ce qu’il a fait par le passé. Mais jusqu’à preuve du contraire, aucune modification n’a eu lieu et Boukhalfa a été maintenu. Une décision qui n’a pas été du goût du président Mellal lequel n’a pas mâché ses mots : « C’est du n’importe quoi ! Je me demande comment on peut nous désigner un arbitre qui a toujours été contre la JSK. Pourquoi attend-on une telle rencontre pour le désigner ? C’est du sabotage. Personnellement, je n’accepte pas cette désignation. »
« Chacun doit assumer ses responsabilités »
Poursuivant son intervention, le premier responsable du club le plus titré d’Algérie estime que chacun doit assumer ses responsabilité dans le cas où Boukhalfa passerait à côté de la plaque : « Chacun doit assumer ses responsabilité, ce n’est pas normal qu’on nous choisisse un arbitre qui a déjà été signalé et mis au frigo. Dans le cas où il passerait à côté, chacun doit assumer, je ne lâcherai personne car je n’accepterai pas la hogra. »
« Cet arbitre a déjà saboté la JSK à maintes reprises »
Toujours concernant l’arbitre, Mellal ajoute : « Cet arbitre a déjà saboté la JSK par le passé, il n’en n’est pas à sa première. Pas plus loin que le match du CSC, il a été très vicieux. Nous avons demandé par lettre officielle à ce qu’il soit remplacé mais personne ne nous a répondu. Alors, je vais être au rendez-vous dans le cas où il nous saboterait encore. »
« Uche a contracté une grave blessure, nous allons le prendre en charge »
évoquant la blessure d’Uche qui ne terminera pas la saison avec l’équipe suite à un choc violent avec un joueur du Mouloudia, Mellal rassure : « On regrette la blessure d’Uche lequel sera absent pour une très longue période. Nous allons prendre en charge son opération afin qu’il puisse revenir dans les plus brefs délais et retaper dans un ballon. »
« Son avenir ? Ce n’est pas le moment d’en parler »
En ce qui est de son avenir, le patron kabyle reste évasif dans sa réponse : « Ce n’est pas encore le moment d’évoquer l’avenir d’Uche. Il est encore sous contrat, la saison n’est pas encore terminée, je ne souhaite perturber personne. Il nous reste encore des matchs à jouer, je répondrai à la question au moment venu. »
« J’ai remobilisé les joueurs et je leur ai demandé les trois points »
Avant de conclure, le premier responsable du club a expliqué qu’il s’est réuni à deux reprises avec les joueurs afin de les booster et les motiver en prévision du match du CRB : « Je me suis réuni à deux reprises avec les joueurs, j’ai fait de mon possible pour les remobiliser et les sensibiliser. Je leur ai demandé de se racheter et de me ramener les trois points du 20-Août. »
Publié dans :
Mellal
Boukhalfa
Uche