Auteur :
S. D.
samedi 09 février 2019 13:20
Le président de la JSK, qui était très déçu après la défaite essuyée contre le PAC, ne voulait pas enfoncer ses joueurs. Au contraire, il a décidé d’utiliser une méthode très tendre avec eux en les sensibilisant afin qu’ils puissent se racheter très rapidement, à commencer par le match du Mouloudia d’Alger. Lors d’une déclaration accordée au Buteur, le patron de l’équipe a reconnu qu’il s’agit d’un Clasico entre deux équipes qui se connaissent bien. Pour lui, c’est un match qui va se jouer sur des détails et que l’équipe qui sera la mieux organisée remportera les débats : « Nous avons bien préparé ce rendez-vous, c’est un match difficile entre deux équipes qui se connaissent bien. Je ne vous cache pas, je veux du spectacle, les supporters doivent apprécier la partie. En ce qui est du vainqueur, celui qui sera le mieux organisé sur le rectangle vert décrochera les trois points. »
« Les joueurs sont motivés, ils savent ce qu’il leur reste à faire »
Et par rapport au moral des joueurs, lesquels ont été atteint psychologiquement après la défaite face au PAC, Mellal estime que la page a été tournée et que tout le monde est concentré pour ce match : « Oui, nous avons discuté avec les joueurs, nous avons fait notre possible pour leur remonter le moral. Aujourd’hui, ils sont tous motivés, ils savent ce qu’il leur reste à faire. »
« Une victoire nous fera beaucoup de bien »
Poursuivant son intervention, Mellal ajoute : « Nous avons bien préparé ce rendez-vous, nous allons jouer dans notre stade, donc nous devons à tout prix gagner et décrocher les trois points. Je sais que le match s’annonce difficile mais nous allons donner le meilleur sur le terrain. Les joueurs sont déterminés à se racheter, je leur fais confiance. »
« J’appelle les supporters au fair-play »
Avant de conclure, le premier responsable de la JSK a lancé un appel aux supporters afin qu’ils soient au rendez-vous et qu’ils fassent preuve de fair-play : « J’appelle les supporters au fair-play, le match doit se dérouler dans les meilleures conditions. C’est une fête, tout le monde doit en profiter. Je le redis, l’équipe qui mérite de gagner gagnera. »
Publié dans :
mca
JSK
Mellal