Auteur :
A. .B.
jeudi 07 février 2019 12:09
Ayant contracté une blessure à la jambe, qui l’avait contraint de céder sa place après l’heure de jeu face au DRBT, le joueur du CABBA, Amrane a été pris en charge par les membres du staff médical, qui lui ont mis une poche de glace pour le soulager. Pour sa part, le joueur que nous avons approché a rassuré quant à son état de santé, lui qui affirme qu’il fera tout pour être de la partie face au MOB lors du prochain match.
Dziri a ménagé Aïssa Bey
L’entraîneur du CABBA, Billel Dziri a ménagé son jeune attaquant Aïssa Bey lors du dernier match de championnat face au DRBT. Ce dernier qui souffrait de son épaule, n’a pas pris part audit match, et devra en revanche être de la partie face au MOB, ce mardi.
Melikchi hors des 18
L’entraîneur du CABBA, Billel Dziri a jugé utile de retirer le nom du jeune joueur Melikchi de sa liste des 18, puisque ce dernier comme son compère Aïssa Bey revient de blessure et aura donc le temps de retrouver sa santé en prévision de la suite du parcours.
Djahnit gagne des galons
Le jeune joueur Youcef Djahnit ne cesse de plaire à son entraineur, ainsi qu’à ses supporters. Ce joueur est en train de gagner en confiance et surtout en galon, puisque sa première titularisation face au DRBT, lui a valu une passe décisive, et il aurait même pu inscrire deux buts par la suite.
Reprise cet après-midi
Après une journée de repos accordé par l’entraîneur Dziri, à la suite du succès face au DRBT, il est prévu cet après-midi, le retour des joueurs du CABBA aux entrainements, où il est question d’entamer la préparation de la prochaine rencontre de championnat face au MOB.
Les joueurs ont perçu 10 millions pour la victoire face au DRBT
Les joueurs du CABBA sont aux anges, la direction du club vient de mettre la main à la poche, en octroyant à ses joueurs une prime de 10 millions, en guise de récompense à la suite de la victoire face au DRBT lors du dernier match.
Bidimbo «Heureux de mon premier but, le meilleur est à venir»
La nouvelle recrue des Jaune et Noir de Bordj Bou-Arréridj, Bidimbo, est aux anges après qu’il a réussi à offrir les trois points à son équipe lors du dernier match de championnat face au DRBT. Bidimbo estime que son premier but sous les couleurs de son nouveau club, devra lui ouvrir l’appétit, lui qui compte soigner son compteur-buts à l’avenir. Enfin, Bidimbo remercie son entraineur pour la confiance, et surtout ses camarades qui n’ont pas lésiné sur l’effort pour l’aider à s’adapter rapidement au club.
Publié dans :
CABBA
Dziri
Djahnit
Melikchi
Bidimbo