Auteur :
R.B.
dimanche 27 janvier 2019 11:46
Profitant de ce report, El Heddaf TV s’est rapproché du directeur sportif du club, Kamel Kaci Said Adel, qui s’est exprimé sur ce report et plusieurs sujets qui touchent au club. Mais celui qui accapare les esprits, c’est l’affaire Chérif El Ouazzani avec ce cas de dopage qui vient ternir l’image du club déjà éclaboussé trois ans plutôt par la suspension de Merzougui : « Il faut savoir que chaque joueur doit assumer ses responsabilités. Maintenant, si la suspension de Chérif El Ouazzani est confirmée, on procédera automatiquement à la résiliation de son contrat. C’est la procédure. Chacun est responsable de ses actes. »
«J’aurais préféré que Hichem soit auditionné par la CD après le match contre Al Merreikh»
Dans le souci de préserver la sérénité du groupe à l’approche de ce match capital en Coupe arabe contre Al Merreikh du Soudan, l’homme fort du Mouloudia ne cache pas qu’il aurait préféré que la procédure prenne forme après le rendez-vous de jeudi contre la formation soudanaise. « En tout sincérité, j’aurais préféré qu’on auditionne Hichem Chérif El Ouazzani après le quart de finale de Coupe arabe contre Al Merreikh soudanais », a lâché le directeur sportif.
«Amrouche a toute ma confiance et il lui faut du temps pour mettre en place son projet de jeu»
Questionné sur l’avenir du coach mouloudéen, Adel Amrouche, Kaci Said réaffirme sa confiance à son entraîneur qui doit bénéficier de plus de temps pour mettre en place son projet de jeu. « Cela fait deux mois et demi que Amrouche est à la tête de la barre technique du club. Il lui faut du temps pour qu’il puisse mettre en place sa méthode et son projet de jeu. Il faut aussi du temps pour parfaitement connaître tous ses joueurs. Alors, je tiens à préciser qu’il n’a jamais été question de limoger Amrouche qui a toute ma confiance », a-t-il martelé à l’envi.
«On aurait aimé jouer contre Sétif, mais l’intégrité physique des joueurs passe avant toute chose»
A propos de ce report contre Sétif, Kaci Said évoque l’intérêt de faire passer la santé des joueurs avant l’intérêt sportif : « On voulait jouer ce match contre Sétif. Mais les conditions climatiques empêchaient le déroulement de cette affiche. Ce n’est pas notre faute ni celle de l’ESS. Il faut savoir que l’intégrité physique des joueurs passe avant toute chose. »
«Dans le contexte actuel, le report arrange nos affaires»
Toujours dans le même contexte, Kamel Kaci Said reconnait toutefois que ce report arrange les affaires de son équipe qui est encore marquée par cette élimination de la Coupe d’Algérie. « Les stigmates de cette défaite contre le NAHD sont toujours là. Certes, on voulait jouer mais dans le contexte actuel, ce report arrange nos affaires. On va se préparer à présent pour le match de Coupe arabe contre Al Merreikh du Soudan », nous a-t-il dit en substance.
Publié dans :
Cherif El Ouazzani
Merzougui
Adel Amrouche.
Kamel Kaci Said