Auteur :
Rachid C.
mardi 08 janvier 2019 14:22
Apparemment, les Nahdistes sont décidés à passer à la vitesse supérieure en matière de recrutement et pas moins de deux joueurs pourraient signer avant la clôture du marché des transferts le mardi prochain. Sachant que la direction du club veut renforcer uniquement son compartiment offensif jugé pas assez performant. A en croire une source digne de foi, l’attaquant de l’Entente, Rachid Nadji, est très intéressé par l’idée de porter le maillot des Sang et Or lors de la deuxième moitié de la saison car il est décidé à changer d’air. Pour rappel, toujours sous contrat avec l’Entente, c’est au MCO qu’il a débuté l’exercice en cours. N’ayant pas réussi à s’imposer dans l’effectif oranais, il n’a pas hésité à mettre fin à son prêt afin qu’il puisse opter pour une autre formation qui lui permettra de relancer sa carrière qui est au point mort depuis maintenant une année.
Hammar ne s’opposera pas à son départ
De son côté, le président Hassan Hammar ne s’opposera pas à son départ car il n’est pas prêt à retenir le joueur contre sa volonté, surtout que ce dernier n’entre pas dans les plans des membres du staff technique sétifien. Donc, si les choses évoluent dans le bon sens, l’ancien Usmiste portera le maillot du Nasria lors de cette phase retour et il sera un renfort de choix pour les Nahdistes qui sont engagés sur trois fronts.
Les responsables attendent le retour de Kaci-Saïd pour régler le cas Tebbi
Comme nous l’avons annoncé lors de notre édition d’hier, les dirigeants sont en contact avec l’attaquant du Mouloudia, Oussama Tebbi. Mis sur la liste des libérés, ce dernier est en train de chercher un nouveau point de chute. Courtisé également par le CRB et la JSS, un proche de ce dossier nous a révélé que le joueur a une préférence pour le Nasria. Puisque en plus de l’offre financière qui était convaincante, il a été très séduit par le projet sportif présenté par les responsables. Ayant réussi à décrocher son accord de principe, ils n’attendent que le retour du directeur sportif du MCA, Kamel Kaci-Saïd qui se trouve en France pour régler quelques affaires personnelles afin de récupérer la lettre de libération du joueur.
Rachid C.
Publié dans :
hammar
Kaci-Saïd
nadji
Tebbi