Auteur :
K.M.
lundi 23 juin 2014 01:30
Après avoir eu la promesse de récupérer sa lettre de libération, Sid Ahmed Aouedj, qui se trouvait chez lui, n’a pas perdu de temps pour rallier la capitale afin de rencontrer les responsables du MCA. Malgré le fait que l’ex-attaquant de la JSK ait trouvé un terrain d’entente sur toutes les modalités de son transfert avec les pensionnaires de Hydra il y a quelques jours, il restait tout de même quelques détails à régler sachant que c’est le joueur lui-même qui s’est chargé de ramener sa lettre de libération. C’est donc hier en fin d’après-midi qu’Aouedj est arrivé à Alger où il s’est dirigé au siège du club pour discuter avec les dirigeants.
Un accord a été trouvé entre les deux parties
Une fois avec les responsables du MCA, les deux parties ont vite réglé les quelques détails qui restaient pour trouver un accord final. Ainsi, Aouedj a prouvé qu’il voulait jouer au MCA puisque tout a été réglé au bout de quelques minutes. Aussi, Aouedj signera aujourd’hui au profit du vieux club algérois et sa lettre de libération lui sera transmise ce matin par la direction de la JSK.
Il rejoindra le stage de Témouchent ce mardi
Une fois le contrat paraphé, Sid Ahmed Aouedj rentrera chez lui à Oran pour préparer ses affaires avant de rallier la ville d’Aïn Témouchent pour être avec ses nouveaux coéquipiers, ce qui lui permettra de se remettre au travail et de connaître le groupe.
«Je suis au Mouloudia»
«Depuis le début, j’avais pris la décision de jouer au Mouloudia d’Alger et j’avais donné ma parole aux dirigeants et il ne restait que juste des formalités à accomplir. Je vais récupérer ma lettre de libération qui m’a été accordée et je signerai officiellement mon contrat, et je rejoindrai en principe l’équipe en stage ce mardi», dira Aouedj.
La direction n’est pas décidée à recruter Madani sous forme de prêt
Bien qu’il se trouve actuellement avec le Mouloudia en stage de préparation à Aïn Témouchent, le transfert du défenseur central de l’USMA Madani est presque compromis du fait que les Usmistes refusent d’entendre parler de sa libération après l’avoir promu en équipe fanion. En dépit de la volonté des Mouloudéens de l’enrôler dans leur effectif, la direction de l’USMA aurait proposé seulement la formule de prêt, ce que les pensionnaires de Hydra ont catégoriquement refusé, car s’il réussit à s’imposer, il est évident que l’USMA veuille le récupérer. C’est pour cette raison que le MCA compte renoncer à son recrutement et accorder sa chance à un autre joueur
Publié dans :
mca
Sid Ahmed Aouedj