Auteur :
S. D.
mardi 08 janvier 2019 14:22
Depuis quelques jours, on n’arrête pas d’évoquer l’avenir de l’attaquant nigérian Uche Nwofor. Ce dernier, qui a été recruté pour mettre fin à la stérilité offensive, n’a pas démontré grand-chose, selon les observateurs. Et c’est pour cette raison que son départ a été évoqué au sein de la direction laquelle a souhaité trouver un arrangement avec le joueur, afin qu’il accepte de résilier son contrat. D’ailleurs, une réunion a été organisée dernièrement avec le joueur pour le secouer et lui exiger beaucoup plus d’efforts. Un message reçu cinq sur cinq par Uche lequel, dans un premier temps, a refusé de partir au milieu de la saison. Et pour lui mettre plus de pression, les dirigeants lui ont exigé de signer un avenant lui permettant d’être libre l’été prochain dans le cas où il n’apporterait pas un plus durant la phase retour. Un accord vite trouvé, ce qui signifie qu’Uche poursuivra, sauf surprise, son aventure avec les Canaris. Cependant, dans la matinée d’hier, une source bien informée nous a fait savoir qu’un club émirati s’est manifesté pour s’attacher les services d’Uche. Au moment où nous mettons sous presse, nous n’avons pas tous les détails mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un manager fait tout son possible pour transférer le Nigérian cet hiver.
Il a été maintenu, sauf si…
Comme rapporté dans notre édition d’hier, Uche Nwofor a été officiellement maintenu par la direction du club qui a décidé de lui accorder une dernière chance jusqu’au mois de juin prochain. Cependant, dans le cas où le contact avec le club émirati se concrétiserait, le Nigérian sera transféré dans les prochains jours, ce qui devrait laisser un peu de temps à la direction pour le remplacer. A rappeler qu’un Nigérian, un Béninois et un Gabonais ont été proposés au club.
Il a présenté un bilan positif à la direction
Lors de l’entrevue entre les dirigeants et Uche, ce dernier, pour se défendre, a présenté son bilan, qui, selon lui, est très positif. En plus des quatre buts inscrits, Uche a délivré plusieurs passes décisives, contre l’ESS, le MCA, l’USMBA et la JSS. Ce qui fait de lui un élément important dans cette équipe kabyle.
Publié dans :
JSK
JSS
usmba
Uche Nwofor