Auteur :
Moumen A.
jeudi 03 janvier 2019 13:57
Le club du Sud de l’Italie, Naples SSC, n’envisage pas trop de mouvements cet hiver. Les dirigeants napolitains entendent se renforcer mais sont résolus à protéger les cadres, à l’image de Koulibaly, Milik et Allan que le PSG entend recruter. Le président Aurelio De Laurentiis a aussi fermé la porte au départ de ses pépites, comme c’est le cas pour l’international algérien Adam Ounas. Peu utilisé pourtant par Carl Ancelotti, Ounas est courtisé par des clubs costauds de la Série A, à l’instar de la Sampdoria, Genoa, Parme et Spal mais Naples refuse de céder à la pression de son joueur qui veut gagner en temps de jeu afin d’envisager de disputer la CAN avec l’Algérie, en été. C’est ce que nous avons pu savoir d’une source sûre à propos de ce dossier.
Naples repousse une offre officielle d’Atalanta Bergame
La première offre officielle repoussée par Naples SSC pour Adam Ounas provient de l’Atalanta Bergame. Cette équipe s’est manifestée de manière officielle en ce début de mercato. A croire le journal sportif le Corriere Dello Sport, l’équipe basée à Bergame se serait manifestée de manière concrète mais Naples a fait savoir que son attaquant algérien n’est pas porté sur le marché des transferts pour cet hiver.
Ancelotti lui a promis du temps de jeu !
L’entraineur de Naples SSS Carlo, Ancelotti, apprécie beaucoup Adam Ounas. C’est ce qu’il lui répète à chaque fois que l’occasion se présente pour discuter avec lui. Ancelotti, qui ne l’a pas assez utilisé, lui a quand même accordé quelques belles opportunités de se montrer avec notamment 8 apparitions en Série A pour un total de 330 minutes, bien mieux que la saison passée avec Maurizio Sarri mais qui demeure insuffisant pour un joueur comme Ounas. L’attaquant algérien a marqué deux buts en autant de titularisations d’entrée. Lors de son entrevue avec Ounas, Ancelotti a signifié à son jeune joueur qu’il allait lui accorder plusieurs opportunités de se montrer et de jouer plus souvent pour gagner en temps de jeu, avant la CAN-2019.
Publié dans :
ancelotti
Koulibaly
Ounas
Milik et Allan