Auteur :
Moumen Aït Kaci Ali
vendredi 28 décembre 2018 13:17
Entré en jeu lors de la défaite de Naples SSC contre l’Inter Milan, le défenseur de l’Equipe nationale, Faouzi Ghoulam, n’a pas caché sa déception en fin de rencontre, et a aussi affiché son soutien indéfectible à son coéquipier et ami Khalidou Koulibaly, victime d’insultes racistes proférées par une partie de supporteurs, au stade Giuseppe-Meazza. Ghoulam, qui revient de blessure, a joué un peu plus de 12 minutes. «Cela fait mal d’entendre des propos racistes envers mon frère, le reste n’est que secondaire. Il ne reste seulement que de la tristesse», a publié Faouzi dans son message de soutien sur Twitter.
-------------
Le Betis trop gourmand pour Boudebouz
Ryad Boudebouz est sur le départ mais ses dirigeants seraient, selon des sites espagnols, gourmands. Dans le viseur de l’OGC Nice qui le veut pour cet hiver, le transfert de Boudebouz serait compliqué. Selon AS, le Bétis a fixé l'indemnité de son transfert à 14 millions d'euros, «une somme que ne déboursera jamais l'OGC Nice qui espère un prêt avec option d'achat», précise le média proche du club de Ligue 1 française, Nice-Matin.
Slimani veut quitter Fenerbahcé
La presse turque est revenue, hier, sur la situation de l’Algérien Islam Slimani. L’attaquant du Fenerbahcé aurait demandé à son agent de travailler pour convaincre ses dirigeants de le céder cet hiver pour l’un des clubs qui veulent s’attacher ses services en Angleterre ou même en Turquie. Slimani serait dans le viseur du Besiktas, affirment des journaux turcs spécialisés.
Mandi : «Ma vie a changé au Bétis, j’ai plus de joie de jouer au football»
Le défenseur central de l’Equipe nationale et du Real Bétis Séville, Aissa Mandi, est revenu sur sa situation au sein de son club où il se dit très heureux : «Ma vie a beaucoup changé et maintenant, j’ai un peu plus de joie en jouant avec mon équipe. Nous devons profiter de ce Bétis, pas seulement moi, mais tout le monde. Les fans, l’équipe, tout le monde doit en profiter. Il faut dire la vérité, nous jouons bien. Nous avons reçu beaucoup d’éloges venant de l’extérieur car notre jeu est apprécié», a-t-il déclaré.
Publié dans :
boudebouz
slimani
ghoulam
Mandi