Auteur :
S.A.
mardi 25 décembre 2018 10:55
Après l’échec des négociations avec Mohamed Sebbah, la direction du MOB, à sa tête le président, Boudiab, a décidé de réactiver la piste du défenseur de l’USMBA, Zakaria Khali. Une source proche de la maison béjaouie nous a confié qu'un dirigeant a pris officiellement attache avec lui. D'après la même source, la direction aurait donné son accord pour entamer les négociations officielles avec ce joueur qui serait déjà la deuxième recrue béjaouie cet hiver après Boukhanchouche. Cette piste avait été abandonnée après l’accord avec Sebbah, avant d'être réactivée hier. La direction s'est une nouvelle fois entretenue avec le joueur qu’on annonçait encore une fois libéré du côté de l’USMBA et il y a de fortes probabilités que ce dernier s'engage avec le MOB dans les prochaines heures.
Pour un salaire de 170 millions
Selon une source proche de la maison du MOB, ce joueur, qui ne veut plus rester à l’USMBA, a été officiellement contacté par les responsables qui lui ont proposé l’idée de rejoindre l’équipe béjaouie dès cet hiver. Ce dernier est surtout très emballé suite à la proposition faite pour le MOB qui a décidé de lui offrir pas moins de 170 millions par mois. Les responsables béjaouis sont en train de faire le maximum pour le convaincre d’opter pour leur équipe surtout que, d’après nos informations, le joueur a déjà décidé de changer d’air pour tenter un autre challenge dans une autre équipe plus ambitieuse qui pourrait lui donner une chance de s’épanouir et de relancer sa carrière.
Il est attendu demain pour finaliser
Selon une source généralement bien informée des affaires du MOB, le joueur aurait déjà tout conclu avec la direction. Les deux parties sont sorties satisfaites du premier round. Il ne reste donc qu’une rencontre avec la cellule recrutement pour conclure l’affaire. Le joueur est, semble-t-il, déterminé à évoluer chez les Mobistes dès ce mercato d’hiver, car malgré les contacts qu’il a eus récemment de plusieurs clubs, il va opter pour le club phare de la Soummam. Il sera donc reçu par les dirigeants encore une fois aujourd’hui ou demain au plus tard pour finaliser la transaction.