Auteur :
S.A.
dimanche 23 décembre 2018 11:08
Comme annoncé par nos soins, le défenseur du MCO, Mohamed Zine El Abddine Sebbah, est attendu à Béjaïa pour entamer les négociations officielles et étudier l’éventualité de son transfert au MOB cet été. D’après nos informations, les premières négociations qui ont eu lieu cette semaine étaient très fructueuses du fait que les deux parties ont trouvé un terrain d’entente. Selon la même source, le joueur devra rencontrer encore une fois les dirigeants aujourd’hui ou demain et pourrait même signer son nouveau contrat en faveur du MOB dans les toutes prochaines heures. Le joueur d’El Bahia aurait tout conclu avec Madoui qui a déjà parlé avec lui cette semaine. Pour preuve, il devrait signer son contrat dans les prochaines heures. Autrement dit, il devrait rencontrer le président au courant de la semaine pour tout finaliser.
Il est attendu cette semaine à Béjaïa
Soucieux d’en finir avec ce volet le plus vite possible, la direction ne veut pas perdre de temps, surtout que les joueurs qu’il convoite sont très sollicités par d’autres formations. La priorité du MOB est de recruter ces joueurs sur lesquels elle insiste à finaliser rapidement. Il est donc clair que cette fin de semaine sera aussi décisive pour le club de Yemma Gouraya qui souhaite rectifier le tir du mercato estival. D’ailleurs, on a appris que Sebbah et son agent ont rendez-vous cette semaine avec la direction afin de poursuivre les négociations à Béjaïa, dans le but de trouver un accord pour sa signature au MOB cet hiver. En tous les cas si tout va comme prévu, il signera un contrat de dix-huit mois en faveur du MOB.
Les Crabes attendent du concret
L'entourage proche de l'équipe et plus particulièrement les supporteurs pensent que le recrutement de certains éléments au moins deux ou trois de grande valeur est absolument nécessaire. Certes, les supporters n’ont pas fait une fine bouche après ce qui s’est passé avec leur équipe lors ce la phase aller. Par ailleurs, les Crabes, qui sont très exigeants, attendent avec impatience le recrutement de grosses pointures pour équilibrer l'équipe. Autrement dit, la direction n'aura qu'à convaincre, au minimum, trois joueurs expérimentés pour encadrer ce jeune groupe en vue de la suite du parcours.