Auteur :
Moumen A.
mardi 18 décembre 2018 11:17
En Ligue des Champions, il n’y a pas de place au hasard, tant les meilleures équipes du continent sont présentes en 8es de finale. Ainsi, ce tirage au sort offre des matchs ou plutôt des finales avant la lettre, à l’image de Liverpool-Bayern Munich ou Athletico Madrid -Juventus. En ce qui concerne nos représentants algériens dans ce tour, Yacine Brahimi, brillamment qualifié avec Porto, jouera l’AS Rome dans un match qui s’annonce à l’avantage des Dragons, invaincus en phase des groupes de la Ligue des Champions. Porto aura aussi l’avantage de recevoir au match retour cette équipe romaine en difficulté cette saison.
Un duel algéro-algérien entre Bentaleb et Mahrez
Manchester City, favori naturel dans cette compétition de Champions League cette saison, devrait passer sans encombre au prochain tour, même s’il ne faut pas trop sous-estimer cette équipe allemande de Schalke 04 capable du meilleur comme du pire. Les camarades de Riyad Mahrez, meilleur passeur de ce premier tour des groupes de la League des Champions, partent donc favoris face aux coéquipiers de Nabil Bentaleb qui doivent rendre visite à leur adversaire lors du match retour à l’Ittihad Stadium.
Un accueil spécial l’attend ce soir au King Power
Ce soir, Manchester City se rendra à Leicester City pour disputer un match de League Cup face aux Foxes. L’occasion sera donc donnée à l’international algérien Riyad Mahrez de retrouver le King Power Stadium où il avait connu ses plus grands succès en tant que joueur professionnel. Un accueil spécial lui sera réservé par ses anciens fans à Leicester, reconnaissants pour tout ce que le meilleur joueur de la Premier League 2016 a fait pour son ancien club.
Publié dans :
Brahimi
Bentaleb et Mahrez