Auteur :
S. A.
dimanche 16 décembre 2018 13:15
À trois jours du match contre l’O. Magran, le coach des Vert et Noir, Kheïreddine Madoui, ne veut rien laisser au hasard, et ce, afin que son groupe soit au rendez-vous le jour J. Pour mieux préparer ce match de coupe face à Magran, le staff technique compte bien faire suer ses joueurs cette semaine. Le plan de bataille de Madoui est déjà mis en marche et les joueurs s’appliquent davantage et sont tous animés d’une grande volonté pour attaquer ce match avec toutes leurs forces. Ce sera vraiment une partie difficile, mais à ne pas rater pour les Mobistes qui aspirent à se qualifier et aller le plus loin possible en Coupe d’Algérie cette saison. En fait, l'intention de Madoui est de mettre sur pied une équipe de guerriers capables de sortir victorieuse dans cette confrontation.
Il exige plus de concentration et insiste sur le travail psychologique
Après cinq jours de stage à Sétif ponctués de deux matchs amicaux, le staff technique du MOB a décidé de baisser un peu la charge durant cette dernière semaine de préparation avant le match de Magran. En effet, le driver va se concentrer sur le travail psychologique afin de mettre tout le monde dans le bain en prévision de cette rencontre face à Magran qui rentre dans le cadre des 32es de finale. Le driver béjaoui a demandé à ses capés plus de concentration et de vigilance pour aborder ce match avec leurs meilleurs atouts. En tous les cas, toutes les conditions ont été réunies et les joueurs n’ont qu’à prouver sur le terrain ce mardi.
Le coach est déjà fixé sur l’équipe type
Ainsi, le coach du MOB semble avoir déjà une idée très précise sur le onze rentrant qui reprendra la compétition cette semaine. Selon les dernières données au travail et au match amical joué par le club ces derniers jours, Madoui ne portera pas de grands changements sur l’effectif qui a été incorporé lors du dernier match du championnat avec le retour de deux éléments, à savoir Herida et Bencherif. Bien que le coach hésite encore sur un poste ou deux au milieu du terrain, l’équipe type est déjà connue à 90%. Ce qui est certain, c’est que celle-ci sera arrêtée à la fin de la dernière séance de ce lundi.
Les joueurs ne jurent que par la qualif’
De leur côté, les joueurs travaillent d’arrache-pied ces jours-ci et ne rechignent pas à l’effort pour répondre présents le jour J et bien aborder le match contre Magran. Ce sera la rencontre de la confirmation pour le club béjaoui et les camarades de Kadri ne veulent en aucun cas la rater. Leur seul mot d’ordre est la qualification et rien d’autre. La balle est dans le camp des joueurs, seuls acteurs sur le terrain, et ils n’ont plus droit à l’erreur. S’ils veulent procurer encore de la joie aux Crabes, ils n’ont qu’à battre l’équipe de Magran. Les coéquipiers de Soltane sont plus que jamais déterminés à relever le défi, en sortant le grand jeu lors de ce match qui les attend ce mardi.
Ils ont hâte de renouer avec la compétition officielle
Après une coupure de plus de trois semaines, les joueurs ont vraiment hâte de renouer avec la compétition officielle. Les poulains de Madoui se préparent dans une ambiance bon enfant, voulant débuter par une qualification. Les entraînements se déroulent dans la bonne humeur. C’est donc le soulagement total chez les Béjaouis, ce qui a été remarqué cette semaine. Les partenaires du capitaine Bouledieb se sont libérés psychologiquement ces derniers jours et préparent désormais leur prochain rendez-vous sans aucune pression. Cet état d’esprit permettra aux Béjaouis de continuer à préparer leur prochain match avec un moral au beau fixe et dans la sérénité totale, ce qui leur permettra certainement de se qualifier au prochain tour.
Publié dans :
MOB
madoui
Bouledieb