Auteur :
Rachid C.
samedi 15 décembre 2018 16:03
Arrivés en Zambie hier matin, c’est cet après-midi que les Sang et Or joueront le match aller des 16es de finale de la Coupe de la CAF face aux Green Eagles. Ce match se déroulera au Nokolama Stadium et son coup d’envoi sera donné à 15h. Qualifiés lors du précédent tour après avoir réussi à prendre le dessus sur les Diables Noirs du Congo, les coéquipiers du gardien de but Kheireddine Boussouf ont pour objectif de décrocher un résultat positif afin de prendre une option en attendant d’aborder la seconde manche à Alger dans une semaine. Même si le leur mission s’annonce compliquée, les Husseindéens veulent y croire et comptent donner le meilleur d’eux- mêmes pour honorer leurs couleurs mais aussi ceux du pays lors de ce rendez-vous international.
Lacet a sa propre idée sur l’adversaire
Contrairement au précédent tour où il n’avait aucune information sur les Diables Noirs, cette fois, le premier responsable de la barre technique a sa propre idée sur l’adversaire. Qualifiés après avoir réussi à prendre le dessus sur les Young Buffaloes FC, Mohamed Lacet a saisi cette occasion pour superviser les Green Eagles. Ayant motionné les points faibles de ces derniers, il compte bien les exploiter afin d’accrocher les Zambiens et revenir à la maison avec un résultat positif. Conscient de l’importance des premières minutes et comme c’était le cas lors de la précédente sortie, le coach va demander à ses hommes de bien entamer la rencontre. Se montrer solides lors de la première demi-heure va permettre aussi aux visiteurs de gagner plus de confiance et aborder la suite du match beaucoup de sérénité.
Les joueurs prêts à relever le défi
Engagé sur trois fronts, un bon état d’esprit règne au sien du Nasria. Conscients de l’importance de revenir de Lusaka avec un succès, les joueurs sont prêts à relever le défi malgré l’absence de deux éléments importants, en l’occurrence Ahmed Gasmi et Malik Raïah, tous les deux suspendus après qu’ils ont été expulsés à Brazzaville lors du match retour du précédent tour.
Publié dans :
Gasmi
Raïah
Boussouf