Auteur :
S.D.
jeudi 13 décembre 2018 13:27
Après une semaine de travail foncier en terre marocaine et un match amical face au FUS de Rabat, les Lions du Djurdjura ont regagné le pays hier, en début d’après-midi. Un sentiment de satisfaction se lisait sur le visage des membres de la délégation, joueurs, membres du staff technique et les deux dirigeants qui ont été dépêchés par le président Mellal. Cela fait quelques années que la JSK n’a pas effectué un stage comme celui qui vient de s’achever sur une bonne note à Rabat et les joueurs sont déterminés à reprendre sur des bases solides la compétition.
Une journée de repos accordée aux joueurs
Le staff technique a accordé aux joueurs une journée de repos. La reprise des entraînements est prévue pour demain soir au stade du 1e-Novembre de Tizi. Les camarades du capitaine Saadou entameront la préparation de leur match de coupe face à l’AB Ghris, prévu mardi prochain en déplacement à Mascara.
La direction songe à se rendre à Mascara 48h avant le match
Dans le cadre de la préparation du match face à l’AB Ghris, on a appris d’une source fiable que les dirigeants songent sérieusement à se rendre à l’Ouest du pays deux jours avant le match. Cela permet aux joueurs de bien récupérer du trajet et aborder le match avec une meilleure fraîcheur physique.
Publié dans :
JSK
Mellal
FUS
AB Ghris