Auteur :
S. A.
dimanche 09 décembre 2018 11:13
L'équipe du MOB s'est rendue, hier, à destination de Sétif, afin d'effectuer un mini-stage de préparation, en prévision de la phase retour du championnat. Les protégés de Madoui prendront part à ce regroupement dans le but de rattraper leur retard, après une première phase de championnat mitigée. Bref, ce stage ponctué de deux matches amicaux va permettre à l'entraîneur de préparer son équipe comme il se doit. Ainsi, alors que le regroupement effectué à Béjaïa a été une réussite où le staff technique a affiché sa satisfaction quant à la réaction des joueurs, les coéquipiers de Mehdi Kadri auront l’opportunité de peaufiner leur préparation avec ce mini-stage surtout que le club a besoin de travailler encore pour refaire son retard et se permettre d’aborder la phase retour en force. Le staff technique a déjà mis en œuvre un programme spécial pour cette période afin d’assurer la meilleure préparation possible d’autant plus que le match de coupe approche.
Le groupe animé d’une grande volonté de réussir
Tous les éléments approchés ont été unanimes à reconnaître les valeurs humaines et techniques du staff. Le sérieux dans le travail plaide également en faveur de ce jeune groupe, lequel s'est formé depuis le début de saison. Malgré le départ de quelques joueurs cet hiver, l'ambiance demeure la même, et le groupe n'est jamais autant déterminé à réussir ce stage. Tous les joueurs ont la volonté de réussir ce regroupement pour effectuer une phase retour honorable. C'est ce que nous avons constaté hier auprès des joueurs. De son côté, l'entraîneur Madoui a déjà établi le programme du stage. Par ailleurs, tous les joueurs et même les membres du staff technique ne pensent qu'au match de coupe.
Madoui insiste sur la concentration et exige plus d’efforts
Ne souhaitant pas le moindre relâchement de ses joueurs surtout après la coupure qu’observe actuellement le championnat, à quelques jours du coup d’envoi du prochain match, l’entraîneur en chef du MOB, Kheïreddine Madoui, a beaucoup insisté sur la nécessité de se concentrer au maximum. Il a exhorté ses joueurs à se donner à fond lors de ce premier cycle de préparation pour réussir ce stage et entamer la phase retour en force. Les joueurs, qui étaient très attentifs, ont reçu le message 5/5.
«On a le temps d’effectuer une bonne préparation»
Pour ce qui est des points essentiels travaillés durant cette période jugée très suffisante, Madoui dira : «Au cours des derniers matches de la phase aller que ce soit en championnat ou bien en coupe, nous avons relevé les lacunes et autres insuffisances du groupe que nous avons travaillées. Les joueurs se sont bien appliqués et le résultat, nous ne l’aurons pas au bout d’une seule rencontre mais il ne sera connu qu’après quelques matches. Au cours de cette semaine de travail, nous avons corrigé beaucoup d’erreurs et je reste optimiste que la situation va beaucoup s’améliorer. En tous les cas je pense qu’on a assez de temps pour réaliser un bon travail avant la reprise», disait le coach béjaoui.
Publié dans :
MOB
madoui
Kadri