Auteur :
Kamel M.
mercredi 28 novembre 2018 12:01
Vous allez disputer votre match retour face à Al Nasr, comment se présente pour vous cette partie ?
La rencontre sera très difficile, malgré le fait qu’on ait gagné le match aller, car tout reste possible dans un match de football. Toutefois, nous sommes déterminés à rentrer en force sur le terrain pour assurer notre qualification qui ne pourra en aucun cas nous échapper devant nos supporters.
Les données de ce match retour seront différentes, car Al Nasr a repris confiance contrairement à votre équipe qui n’arrive pas à réaliser de bons résultats…
Je ne pense que notre équipe est en difficulté. A l’exception de la défaite concédée face à l’USMBA, le MCA se porte bien et nous sommes prêts pour cette confrontation. Pour ce qui est du match en lui-même, les données seront différentes comme vous le dites, car nous avons actuellement une meilleure idée sur Al Nasr, ce qui est valable aussi pour l’adversaire. Nous avons des arguments à faire valoir sur le terrain et on demande à nos supporters de nous soutenir car notre mission ne sera pas facile.
Peut-on s’attendre à voir le MCA évoluer de la même manière qu’au match aller ?
Nous allons appliquer les consignes du coach, mais il est certain qu’on ne sera pas trop prudents, du moment qu’on connaît maintenant les points forts et les faiblesses de notre adversaire. Le plus important, c’est d’être bien concentrés sur le terrain. On donnera le meilleur de nous-mêmes, pour assurer la qualification.
Une qualification qui vous permettra de terminer la phase aller sur une bonne note…
Je pense que la qualification nous mettra dans de bonnes conditions pour le reste du championnat. Il ne faut pas oublier qu’il y a eu un changement au niveau de l’encadrement technique, il est donc évident qu’on mette un peu de temps pour qu’on puisse s’adapter à cette nouvelle manière de jouer. Il est certain que vous allez voir un autre visage du Mouloudia lors de la phase retour du championnat.
Publié dans :
mca
Bendebka
Al-Nasr