Auteur :
Ahcène
vendredi 23 novembre 2018 11:43
Selon une source proche du club de Béjaïa, la direction du MOB aurait entamé ses emplettes du mercato hivernal. Celle-ci, nous dit-on, aurait saisi, par le biais de son président, Boudiab, son homologue de la JSK, Chérif Mellal, pour s’attacher les services du milieu de terrain, Salim Boukhanchouche, que le technicien français, Franck Dumas, ne veut plus dans son effectif.
Les Mobistes misent sur leurs très bonnes relations avec la JSK
Pour leur part, les dirigeants du club vert et noir comptent sur leurs très bonnes relations avec leurs homologues de la JSK, pour faciliter la venue de l’enfant de Merouana à Béjaïa. Les responsables du MOB comptent à cet effet accélérer les pourparlers pour éviter que d’autres clubs n’entrent en course dans cette transaction.
Mellal a donné son accord
Quant à la direction du club kabyle, celle-ci, par l’intermédiaire de son président, poursuit notre source, aurait donné son accord à ses voisins du Mouloudia de Béjaïa, pour entamer les pourparlers et recruter Boukhanchouche. En revanche, on affirme qu’il ne reste que l’accord du joueur pour clore définitivement sa venue au MOB.
Benai a discuté avec Hammar au sujet de Lakroum
Enfin, le président du club amateur du MOB, Benai aurait, poursuit notre interlocuteur, parlé avec son homologue de l’Entente de Sétif, Hacène Hammar, au sujet de son centre avant, Sid Ali Lakroum, à la suite des informations faisant état de la libération de ce joueur par ses dirigeants au prochain mercato.
Publié dans :
Benai
Lakroum
oukhanchouche