Auteur :
Kamel M.
mercredi 21 novembre 2018 11:50
Bien décidé à revenir des Aurès avec un bon résultat, Zakaria Haddouche parle de ce match comme si c’était une rencontre de coupe : « Pour nous, ce match contre l’ASAM ressemble à une rencontre de Coupe d’Algérie où la défaite est interdite. A nous de sortir le grand jeu pour réaliser un très bon résultat. »
« Il faut gagner pour aborder le RDV face à Al Nasr dans les meilleures conditions »
Le polyvalent joueur du MCA nous fait savoir qu’un bon résultat permet aux troupes de préparer la Coupe arabe le moral au beau fixe : « Au-delà de l’importance de ce match contre Aïn M’lila qui aura son impact sur le plan comptable, le fait de réaliser une belle performance nous permet d’aborder le rendez-vous face à Al Nasr Saoudi en Coupe arabe dans les meilleures conditions.»
----------
Bitam : «Finir la phase aller sur une bonne note»
Avant cette belle affiche, le défenseur Bitam nous a confié ses sentiments avant d’affronter le club doyen : «Ce n’est nullement évident de battre le MCA, mais nous n’avons pas d’autre choix que de gagner pour améliorer notre classement. En plus, une nouvelle victoire confirmera notre récent succès contre l’USMBA, en tenant à profiter de l’avantage du terrain et du public, pour finir la phase aller sur une bonne note.»
Publié dans :
mca
Bitam
Haddouche
ASAM