Auteur :
L. A.
mardi 20 novembre 2018 11:24
L’entraîneur du CSC, Arab, qui a répondu aux questions des journalistes à la fin de la partie, a déclaré que la victoire réalisée face à la JSK est arrivée au bon moment et qu’elle fera certainement beaucoup de bien aux joueurs qui vont aborder la compétition africaine avec un moral gonflé à bloc : «Nous avons joué un très bon match devant une équipe de la JSK solide. C’est une victoire qui est arrivée au bon moment, après une période négative qui a duré longtemps. Aujourd’hui, nous avons réalisé le plus important. Cette victoire va libérer les joueurs et va leur permettre de préparer sereinement le match de Coupe d’Afrique.»
«Je dédie cette victoire à Amrani»
Par ailleurs, Arab a souhaité dédier la victoire à l’ancien entraîneur, Abdelkader Amrani, qui est parti, après quelques mauvais résultats : «Je dédie cette victoire à Amrani qui est partir. J’espère qu’il reviendra sur sa décision et reprendra rapidement son poste.»
«Chapeau bas aux supporters de la JSK !»
Arab a aussi profité pour remercier les supporters et la direction de la JSK pour l’accueil chaleureux : «Je profite de l’occasion pour remercier la direction de la JSK pour son accueil ainsi que les supporters pour leur fair-play. Ils nous ont applaudis malgré la défaite de leur équipe, ce qui nous a fait un grand plaisir.»