Auteur :
H. R.
vendredi 16 novembre 2018 12:06
C’est aujourd’hui que s’envolera la sélection nationale algérienne à destination de la capitale togolaise, Lomé, pour affronter les Eperviers ce dimanche au stade municipal de cette ville, pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun-2019. Les Verts iront à bord d’un vol spécial de la compagnie nationale Air Algérie, prévu aux alentours de 14h (heure algérienne).
Zetchi, chef de délégation
Comme à ses habitudes, le président de la Fédération algérienne de football Kheïreddine Zetchi, présidera la délégation algérienne à destination de Lomé. Il sera à cet effet accompagné par certains membres du BF. Lors du dernier voyage de l’EN à Cotonou, Zetchi était accompagné par le premier vice-président de l’instance, en la personne de Rebouh Haddad ainsi que le président de la Ligue de football professionnel, Abdelkrim Medouar. A noter que Hakim Medane, membre du BF, également manager général des Equipes nationales, se trouve déjà à Lomé pour préparer le séjour de l’EN sur le sol togolais.
Ultime séance ce matin au CTN
Ainsi, les joueurs de l’EN effectueront ce matin une ultime séance d’exercices au Centre technique national de Sidi-Moussa. Cette séance servira de dernière préparation de l’EN avant de se rendre à Lomé, tandis que sur place, il n’y en aura qu’une seule sur le terrain principal du stade municipal, doté d’une pelouse synthétique.
Arrivée prévue vers 18h
Quant à l’arrivée de l’Equipe nationale au Togo, celle-ci devrait atterrir vers 18h (heure algérienne), 17h (heure locale). A l’accueil de l’équipe, il y aura bien évidemment le manager général des Equipes nationales, Hakim Medane, et des représentants de l’ambassade d’Algérie. Pour ce qui est des représentants de la fédération hôte, il ne faut pas s’y attendre, car assurément une guerre psychologique sera enclenchée dès l’arrivée des Verts, vu l’importance de cette rencontre qui risque d’être capitale.
Publié dans :
Medane
Medouar.
Zetchi