Auteur :
Lyes A.
mercredi 14 novembre 2018 12:15
Un mot sur le précieux succès ?
C’est une victoire très importante. Nous étions bien préparés et avons bien abordé la partie. Nous avons réalisé une bonne première période où nous nous sommes procuré plusieurs occasions, nous avions la possibilité de faire le break dès les premières minutes, malheureusement, nous avons buté sur une bonne équipe du Nasria. Malgré le but que nous avons encaissé en début de seconde période, nous n’avons jamais douté.
Vous avez bien réagi après la défaite, la semaine dernière, contre l’USMA, n’est-ce pas ?
Oui, nous ne pouvions pas espérer mieux. La rencontre perdue la semaine dernière contre les Usmistes a été très vite mise aux oubliettes. Nous étions conscients que revenir en arrière n’allait nous servir en rien, nous nous sommes donc concentrés uniquement sur cette empoignade du NAHD. Nous nous sommes bien préparés tout au long de la semaine. Dieu merci, les efforts fournis ont fini par porter leurs fruits.
Vous avez trouvé plusieurs difficultés pour décrocher les trois points, pourquoi ?
C’était prévisible. Le NAHD n’est plus à présenter, c’est une équipe accrocheuse, notre adversaire négocié bien ses déplacements. La preuve, il a réussi à revenir avec de bons résultats de Tadjenanet, Bordj Bou Arréridj et Béjaïa. C’est vrai que les Sang et Or traversent une période difficile, mais ils n’ont pas fait le déplacement à Tizi afin de minimiser les dégâts, ils ont cru en leurs chances jusqu’au bout.
Vous avez inscrit un précieux but, celui de la victoire. Quelle est votre sentiment ?
Je suis un attaquant, je n’ai fait que mon devoir. C’est très important pour un attaquant de marquer des buts, mais peu importe le buteur, le plus important et que la JSK gagne. Je me sens dans une bonne forme, cette réalisation est le fruit des efforts que je fournis quotidiennement aux entraînements. J’espère rester sur cette lancée le plus longtemps possible. Mon but est dédié à tous les supporters, depuis le début de saison, ils ont toujours été exemplaires, leur soutien nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes.
Publié dans :
JSK
Nahd
Hamroun