Auteur :
Moumen A.
samedi 03 novembre 2018 12:34
Convoqué hier pour le match décramponnant contre Empoli, l’Algérien Faouzi Ghoulam est pressenti pour jouer contre le Paris Saint-Germain. Plusieurs rapports de presse ont annoncé que l’entraîneur Carlo Ancelotti a programmé le retour de l’ancien Stéphanois pour ce match de Ligue des Champions. En tout cas, le Ballon d’Or algérien 2017 reste un joueur attendu par tout Napoli.
Ancelotti : «Ghoulam est guéri, son retour m’offre d’autres solutions»
L’entraîneur Carlo Ancelotti a aussi salué le retour à la compétition de son international algérien. L’ex-driver du Real Madrid, de l’AC Milan et du Bayern de Munich a déclaré en conférence de presse que le retour de Ghoulam soulage tout le monde à Naples. «Ghoulam est guéri, il est de retour et s’entraîne avec le groupe. Maintenant, il est disponible. Son retour nous fera du bien et nous donne plus de solutions.»
Varriale :
Enrico Varriale «Ghoulam est l'un des trois meilleurs arrières gauches au monde et je n’exagère pas»
Le journaliste de la télévision italienne Rai, Enrico Varriale, évoque le retour de Faouzi Ghoulam mardi en Ligue des champions et estime que son apport soulagera à plus d’un titre l’entraîneur Carlo Ancelotti avant ce duel décisif qui l’attend contre le Paris Saint-Germain dans trois jours au Sao Paolo à Naples. Il affirme aussi que l’Algérien était bien l’un des meilleurs joueurs de son poste d’arrière gauche au monde.
«J’espère qu’il retrouvera la forme qu’il avait avant sa blessure»
Enrico Varriale ne tarit aussi pas d’éloges sur l’international algérien qu’il qualifie de joueur fantastique dans son registre de défenseur latéral gauche. Il estime qu’il sera bien une bonne surprise pour le Paris Saint-Germain si le coach Carlo Ancelotti décide de lui accorder sa confiance en Ligue des champions. «J'espère que Ghoulam retrouvera la forme qu’il avait avant sa blessure, j'ai toujours dans mes yeux la course fantastique en Champions League face à Manchester City et je ne pense pas exagérer en disant que le joueur était l'un des trois premiers arrière gauche au monde», a-t-il déclaré dans des propos relayés par plusieurs sites proches du club du Sud de l’Italie.
«Ounas pourrait être la surprise d’Ancelotti face au PSG»
Poursuivant son intervention sur le match de ce vendredi contre Empoli, Enrico Varriale parle d’un match piège avant le duel prévu mardi contre le PSG pour le compte de la 4e journée de la phase des poules de la Ligue des champions. Il annonce le jeune international algérien Adam Ounas comme l’une des grandes surprises que l’entraîneur de Naples SCC Carlo Ancelotti prépare pour les Parisiens mardi soir au Sao Paolo : «En plus du retour de Ghoulam, Naples sera aussi bien armé avec le retour de Rog et Ounas. Il pourrait bien être la surprise d’Ancelotti contre le PSG», déclare Varriale.
Morra : «Ghoulam est une excellente recrue pour Ancelotti»
Nicolae Morra ancien défenseur de Naples SCC a qualifié le retour de Faouzi Ghoulam comme une bonne nouvelle et une recrue de choix pour l’entraîneur du club du Sud de l’Italie, Carlo Ancelotti. «Le retour de Ghoulam ? S’il revient comme nous l'avons laissé, ça serait une excellente ressource pour Naples. C’est comme une nouvelle recrue pour Ancelotti», a-t-il dit dans le site napolitain napolimagazine.com.
Publié dans :
ghoulam
ancelotti
Rog et Ounas