Auteur :
Kamel M.
jeudi 01 novembre 2018 11:14
Votre équipe n’a pas réussi à enchaîner avec une autre victoire face à la JSS…
Que voulez-vous que je vous dise? Nous sommes déçus d’avoir raté une belle occasion de réussir à prendre trois autres points. Je pense que nous avons manqué de chance, si on tient compte des occasions qu’on s’est créées.
Vous avez affronté une équipe qui a refusé de jouer, c’est ce qui vous a compliqué la tâche…
Il est très difficile de jouer face à une équipe qui se regroupe derrière, mais nous avons tout de même réussi à nous offrir des occasions de scorer, mais sans qu’on puisse les concrétiser. Avec un peu de réussite, on aurait pu faire la différence. D’ailleurs, nous allons travailler dans ce sens pour qu’on puisse renouer avec le succès.
Ne pensez-vous pas que l’équipe a été perturbée par ce qu’elle a enduré à Bordj Bou-Arreridj, d’où son rendement face à la JSS ?
Certes, nous avons passé des moments difficiles à Bordj et il n’est pas facile d’oublier ce que nous avons enduré, mais il ne faut pas essayer de justifier notre semi-échec face à la JSS par ces incidents.
Avec ce match nul, l’équipe a manqué une occasion en or de consolider sa troisième place au classement…
On aurait aimé prendre les trois points et se rapprocher même du leader, mais il ne faut pas baisser les bras, le championnat est encore long. Je pense que nous sommes revenus de loin, après les moments difficiles qu’on a connus. On saura se hisser davantage au classement. Cette contre- performance face à la JSS n’est qu’un accident de parcours.
Ne redoutez-vous pas que ce résultat n’influe négativement sur votre moral, avant le match aller de la Coupe arabe ?
Je ne pense pas que ce résultat puisse nous perturber, car la Coupe arabe est une autre motivation et c’est l’un de nos objectifs. On tâchera donc d’effacer ce match nul par une bonne performance face à Al-Nasr, afin d’aborder le match retour en toute quiétude et accroître nos chances de qualification.
Publié dans :
mca
Benarous