Ligue 1 & 2

MOB : Madoui «On a perdu deux précieux points»

«On manque d’efficacité, il faut y remédier et vite»

Auteur : S. A. lundi 22 octobre 2018 08:24

Le coach Kheïreddine Madoui, même s’il reste satisfait des efforts fournis par ses poulains qui ont tout fait pour remporter cette rencontre, pense que son équipe est passée à côté d’une victoire. «Certes, ce n’est pas normal d’enchaîner un autre faux pas chez nous à domicile. Je pense aussi qu’on aurait pu gagner. On a raté plusieurs occasions nettes de scorer. On devait marquer au moins un but pour se mettre à l’abri. C’est dire seulement que face à l’ASAM on a perdu deux précieux points.»

«On manque d’efficacité, il faut y remédier et vite»
Le coach du MOB, Kheïreddine Madoui, a reconnu que son équipe a livré une belle prestation face à l’ASAM dans l’ensemble. Mais l'entraîneur béjaoui estime que ses joueurs ont manqué d'efficacité. «Ce fut un beau match. Nous avons affronté une bonne équipe qui pratique du beau football. Mais on a eu plus d'occasions de buts qu'eux. Il faut aussi dire qu’on doit régler le problème de l’inefficacité offensive qui persiste. On arrive à créer des occasions mais sans les concrétiser. Il faut trouver des solutions et vite.»

«Il nous reste du travail à faire à tous les niveaux»
Connu pour être un adepte du beau football et perfectionniste à la fois, Madoui tient à exploiter cette semaine pour accomplir le travail qu’il lui reste à faire tout en corrigeant les erreurs de ses joueurs qu’il a mentionnées sur son calepin à travers les confrontations livrées jusqu'à présent. «On doit profiter de cette semaine et il nous reste du travail à faire pour qu’on puisse avancer. Il faut qu’on progresse davantage et j’exige une meilleure concentration car je ne veux plus qu’on commette les mêmes erreurs. Il nous reste donc du travail à faire et on doit réussir ce qu’on veut.»

«Les joueurs ont tout donné lors de ce match, mais…»
Malgré le faux pas d’avant-hier et bien que l’équipe n’arrive plus à gagner chez elle, l’entraîneur Madoui s’est montré indulgent avec ses joueurs. «Le championnat ne dépend plus de nous, à l'heure actuelle. On a perdu deux points et ce n’est pas la fin du monde. Mais je n'ai rien à reprocher à l'équipe, elle a tout tenté, elle a eu des occasions de but et elle n’a jamais désespéré. Aujourd'hui, ça n'a pas voulu rentrer. Je n'ai rien à lui reprocher, à part reconnaître que nous n'avons pas été précis dans la finition.»

«Ce faux pas ne va pas les affecter moralement»
Par ailleurs, Madoui nous a fait savoir que ses éléments étaient bien physiquement face à une équipe qui a bien géré les moments forts du match. «Si vous avez bien remarqué, à un certain moment les joueurs adverses ne pouvaient plus résister physiquement contrairement a nous. Je pense que c'est un bon signe pour nous pour la suite du parcours. Toutefois, mentalement, les joueurs sont au top et je sais bien que ce faux pas ne va pas les affecter du moment qu'ils comptent sortir une grande saison», a-t-il déclaré.

«On fera tout pour se racheter face au Paradou»
Le coach Madoui reste optimiste et affirme que le MOB reviendra en force et atteindra aussi ses objectifs. «La contreperformance enregistrée face à l’ASAM doit être déjà oubliée et n'y a pas lieu de s'alarmer. À présent, on se concentre sur la rencontre du PAC. Le groupe jouera ce match en conquérant pour espérer repartir du bon pied et entrevoir la suite du parcours dans de meilleures conditions. On donnera tout pour renouer avec le succès face à un adversaire qui fera de son mieux pour nous battre.»
 

Publié dans : MOB madoui

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir