Auteur :
Hamza R.
jeudi 19 juin 2014 23:50
La direction de l’Inter Milan a annoncé, hier, avoir racheté à Bologne l’intégralité des droits de Saphir Taider à hauteur de 5,5 M€. Désormais, le joueur de l’EN appartient au club Nerazzurri. La presse italienne a été unanime à affirmer que cette décision du club intériste est motivée par son intention de transférer le joueur en Russie, plus exactement chez le club de Rubin Kazan. Selon la presse italienne, Taïder va servir comme monnaie d’échange contre le recrutement de Yann M’Vila. Ce dernier serait sur le point de rejoindre l’Inter Milan.
Aucun accord trouvé entre l’Inter et Parme sur le dossier Belfodil
Les directions des deux clubs italiens, en l’occurrence l’Inter Milan et Parme, n’ont pas trouvé d’accord sur le dossier Ishak Belfodil. En effet, les deux clubs italiens se partagent la propriété de l’attaquant algérien. Selon la presse italienne, ces derniers attendent avec impatience des offres de la part d’autres clubs pour vendre définitivement l’ancien joueur de l’OL.
Les Castrais fiers de leur Taïder !
Les quatorze rencontres précédentes de l'édition 2014 de la Coupe du monde de football avaient déjà aiguisé l'appétit des Castrais les plus férus de ballon rond. Le match ayant opposé la Belgique à l'Algérie, mardi soir, a encore fait monter l'ambiance sur les bords d'Agout. Les communautés belges et algériennes ayant de nombreux représentants dans le pays castrais, il ne pouvait en être autrement. Mais la raison principale de cet enthousiasme reste la présence, dans l'entrejeu de la sélection des Fennecs, de Saphir Taïder.
A Laden, son quartier d’enfance, on n’a pas raté sa performance face aux Belges
Venu à la vie et au football à Castres, le jeune joueur compte de nombreux supporters - d'ailleurs pas tous Algériens - tant dans le quartier de son enfance Laden, Petit Train qu'aux quatre coins d'une ville dont il parraine deux clubs en la personne des Copains d'Abord et du Castres Futsal. Nul doute que tous les joueurs de ces clubs, mais aussi les amis et les membres de la famille de Saphir n'ont eu d'yeux que pour le numéro 19, titulaire au coup d'envoi de son premier rendez-vous avec la plus belle des compétitions.
Publié dans :
belgique
taider
Rubin Kazan
Laden