Auteur :
Kamel M.
samedi 20 octobre 2018 09:33
Restant invincible sur ces trois derniers matchs, tout en alignant deux victoires de suite, c’est en conquérant que le Mouloudia se déplacera à la ville de Bordj Bou Arreridj afin de donner la réplique à la formation locale. En effet les coéquipiers de Hachoud savent pertinemment qu’ils ont un bon coup à jouer dans cette rencontre face aux Criquets du fait qu’ils voyagent bien, même lorsqu’ils étaient en pleine crise. En effet, et à l’exception de la défaite face au MCO, où la bande à Belkhir et Saifi pouvait prétendre au moins à prendre un point, l’équipe a réussi à gagner deux matchs en dehors de ses bases respectivement face au DRBT et l’OM, tout en accrochant le CRB au stade du 20-Août. A travers ces données, on peut dire sans risque de se tromper que les joueurs du Mouloudia peuvent bien prétendre à une troisième victoire consécutive, et c’est avec cet état d’esprit qu’ils aborderont la rencontre de ce samedi.
Le CABBA tenu trois fois en échec sur ses bases
D’autre part le MCA ne sera pas confronté aujourd’hui à un foudre de guerre, puisque les Criquets, et depuis l’entame de la saison, trouvent toutes les peines du monde pour s’imposer à domicile. En effet, les poulains de l’Espagnol, José Maria, ont été tenus en échec à trois reprises sur leurs bases, puisque les deux rencontres face au NAHD et le CSC se sont soldées sur un score vierge, et celle qui les a mis aux prises au MOB s’est achevée sur un résultat de parité, un but partout. Il aura fallu attendre la venue de l’ASAM pour voir le CABBA gagner son premier match à domicile sur le score de deux buts à zéro.
Une ligne d’attaque assez faible à domicile
Le MCA n’aura donc pas la mission trop difficile face aux coéquipiers de Ziti, car cette formation n’a inscrit que trois buts à domicile sur les cinq rencontres disputées jusqu'à présent. La défense du Doyen, qui vient de retrouver son équilibre, aura donc des arguments à faire valoir pour s’opposer aux assauts des Criquets et accomplir sa tâche convenablement.
Le MCA a inscrit six buts en déplacement
Contrairement au CABBA, la ligne d’attaque du MCA, qui vient de retrouver des couleurs sur ses bases, s’exprimait convenablement en déplacement avant même que le déclic soit provoqué. En effet, le Doyen a inscrit six buts sur les quatre rencontres livrées en déplacement, ce qui illustre la capacité de l’équipe à bien jouer le contre et faire la différence.
Les joueurs veulent préserver la dynamique de bons résultats
Tenu par l’obligation de résultats afin d’éviter de se retrouver à la case départ, les joueurs de leur côté sont animés d’une grande volonté afin de préserver la dynamique de bons résultats et confirmer leur réveil. Jusqu'à preuve du contraire, le MCA s’est refait une santé grâce aux trois matchs livrés au stade du 5-Juillet. Ce match face au CABBA est donc une opportunité pour voir la réaction du Doyen en déplacement avec un nouvel état d’esprit, car même si l’équipe voyage bien, le MCA n’aura pas la tâche facile face aux Criquets qui veulent à leur tour confirmer leur récente victoire face à l’ASAM. En somme, les coéquipiers de Hachoud vont jouer ce match pour gagner et afficher leurs ambitions de revenir au premier plan.