Auteur :
Tarek-Che
samedi 20 octobre 2018 09:34
En l’absence de Sofiane Bendebka, Hichem Chérif El Ouazzani s’apprête à retrouver la compétition. Le milieu de terrain se dit apte à aller au charbon pour aider son équipe à revenir avec un bon résultat des Hauts Plateaux.
Vous avez dû vivre des moments difficiles après avoir manqué plusieurs matches de championnat…
Bien évidemment que c’est difficile. Lorsqu’on se blesse, on se retrouve loin des terrains à un moment crucial de la saison. Mais Dieu merci, mes partenaires ont su se battre avec les tripes pour redresser la barre. Nous sommes dans une bonne dynamique et il faut tout faire pour garder cette belle série.
Convoqué face au CSC, vous êtes pressenti pour jouer ce match choc face au CABBA qui s’annonce difficile.
Je peux vous dire que j’ai vécu ce match sur les nerfs. Ce n’était pas facile mais on a pu marquer ce deuxième but dans les ultimes minutes. Nous avons pu gagner cette rencontre malgré une décision d’arbitrage qui aurait ébranlé totalement l’équipe.
Le public du 5-Juillet a été phénoménal lors de ce match et ceux d’avant…
C’est extraordinaire de pouvoir compter sur un public pareil. On a la chair de poule. Notre plus grand bonheur, c’est d’avoir vu nos supporters quitter le stade du 5-Juillet avec le sourire aux lèvres. Inch’Allah, ils seront nombreux ce samedi pour nous soutenir face au CABBA dans un match qui s’annonce compliqué et très difficile.
Justement, vous êtes pressenti pour remplacer Bendebka forfait. Est-ce que vous êtes prêts à relever le défi dans un match qui sera forcément très engagé vu la situation de votre adversaire ?
Mais depuis que je me suis remis de ma blessure à l’épaule, je suis opérationnel. Ensuite, logique que le staff technique fait confiance à ceux qui sont compétitifs. Maintenant, je suis à la disposition du staff et je suis prêt à jouer ce match avec l’ambition de revenir de Bordj avec un très bon résultat. Pour nous, il est hors de question que notre belle série s’arrête à Bordj Bou Arréridj. Il faut poursuivre sur cette voie pour soigner encore notre classement.
Avec plusieurs absents, votre équipe risque d’être pénalisée. Qu’en pensez-vous ?
Nous avons un effectif assez riche. Ceux qui seront sur la pelouse tâcheront de faire le nécessaire pour réaliser une belle performance. On sait que ce ne sera pas simple face à un adversaire qui voudra coûte que coûte l’emporter. Mais on tâchera de mettre les bons ingrédients pour réaliser un coup d’éclat.
Publié dans :
MCA.
Sofiane Bendebka
Hichem Cherif El Ouazzani