Auteur :
Khalil L.
lundi 15 octobre 2018 08:19
Le milieu de terrain de l’ESS, Akram Djahnit, évoque la confiance qui règne au club, suite aux deux derniers succès en championnat face au CSC et le MCO à Oran. Le joueur dira aussi que le club est insatiable et veut une dose supplémentaire de confiance face à l’O Médéa sur son terrain, en prévision du match retour de Ligue des champions face à Al Ahly. Djahnit dira qu’il ne fait que son travail sur le terrain et qu’il est au service de son son club.
Peut-on dire que c’est le retour en force de l’ESS, après avoir aligné deux succès d’affilée face au CSC et le MCO ?
D’abord, il faut remercier Dieu après les deux victoires, face au CSC et le MCO sur ses terres. On s’est bien concentrés sur nos matchs en championnat, en attendant la confrontation retour de Ligue des champions. Ce qui nous a valu deux succès consécutifs. En ce moment, nous sommes concentrés sur notre match à Médéa et notre objectif est de revenir avec les trois points à la maison et de maintenir la cadence.
Désormais, vous devez être mieux armés pour la C1, après les deux victoires d’affilée en championnat ?
Naturellement, car les succès vous galvanisent et vous donnent plus de confiance. Je veux dire qu’ils sont très importants pour nous, en prévision de la suite. Cela dit, vous avez remarqué que les matchs s’enchainent chaque trois jours avec cette programmation démentielle. A partir de là, on se comporte comme une famille en unissant nos forces où chacun est appelé à se donner à fond à chaque fois qu’il est désigné pour jouer. On souhaite poursuivre sur cette lancée surtout que nous sommes galvanisés, après nos derniers succès.
Une question personnelle, vous vous êtes bien illustré ces derniers temps, avec entre autres deux passes décisives face au CSC, est-ce à dire que le vrai Djahnit est de retour ?
Moi, j’essaye toujours d’être à la hauteur des attentes, je fais en sorte d’être utile au club. Je travaille très dur à l’entrainement, je me donne à fond. Nous sommes comme une famille au club, on s’entraide beaucoup pour le club. Inch’Allah, on continuera à faire sensation en enregistrant de bons résultats, sinon moi je fais tout mon possible pour faire partie de ce groupe.
Avant le grand RDV continental, vous allez vous déplacer à Médéa, comment le voyez-vous ce match ?
Ce ne sera pas un match facile, comme le pensent certains, on va affronter une bonne équipe. Certes, on est en train de bien préparer ce match, histoire de bien le gérer, comme ce fut le cas lors des deux derniers succès en championnat. Disons qu’on a beaucoup parlé entre nous les joueurs, pour essayer de revenir avec un très bon résultat de Médéa.
Qu’en est-il du match retour face à Al Ahly ?
Ce match est encore loin pour nous, car il y a d’abord celui face à Médéa qu’on doit battre pour améliorer notre capital confiance, avant d’affronter Al Ahly. Inch’Allah, on sera prêts pour ce match retour. Pourquoi ne pas assurer une qualification en finale de la Ligue des champions qui demeure le rêve de tout joueur qui y participe.
Publié dans :
ess
OM
Djahnit