Auteur :
Rachid C.
lundi 15 octobre 2018 08:19
Comme nous l’avons indiqué lors de notre édition d’hier, Gaya Merbah a pété les plombs à la fin du derby perdu, le vendredi, contre le Mouloudia sur le score de deux buts à un et n’a pas hésité à s’en prendre à ses responsables et les supporters. Très surpris mais surtout agacés par son comportement, lui qui est connu pour son calme, les dirigeants ont décidé de le convoquer afin qu’il soit traduit devant le conseil de discipline. Dans de sales draps, le jeune gardien de but risque très gros, c’est ce qui nous a confié de toute façon un responsable nahdiste.
Il est écarté jusqu'à nouvel ordre
Pas encore convoqué pour se justifier et répondre aux questions des membres du conseil de discipline, l’ancien international olympique a été dans un premier temps mis à l’écart et cela jusqu’à nouvel ordre. En effet, si les dirigeants ont réagi ainsi, c’est uniquement pour apaiser les tensions et bien étudier son cas avant de prendre n’importe quelle décision.
Ould Zmirli compte lui mener la vie dure
Dans le même contexte, actuellement en France pour régler quelques affaires personnelles, le premier responsable du club, Bachir Ould Zmirli, est en contact permanent avec les responsables. D’après une source généralement bien informée, très déçu par le comportent de son protégés, le boss a dit à ses proches qu’il ne compte pas rester les bras croisés. Connu pour être quelqu’un qui ne badine pas avec la discipline, il a même menacé de le rétrograder en équipe réserve et lui mener la vie dure, c’est ce qui va servir d’exemple pour tous les autres joueurs.
Vit-il ses derniers jours avec le Nasria ?
En plus de son indifférent avec la direction, Gaya Merbah qui était accompagné de son grand frère Koceila s’est accroché une nouvelle fois avec quelques inconditionnels, c’était avant-hier soir juste devant son domicile à Hussein-Dey. Ce qui l’a poussé à déposer une plainte contre ce groupuscule de pseudo-supporters. Ce nouvel incident nous pousse à nous poà0ser la question : est-ce qu’il vit ses derniers jours avec le Nasria surtout que la relation avec son public est arrivée au point de non-retour.
Publié dans :
Nahd
Ould Zmirli
Merbah