Auteur :
S. A.
lundi 15 octobre 2018 08:19
L’attaquant du MOB, Abdelhakim Amokrane, est confiant que son équipe qui affrontera l’USMA cet après-midi ne retournera pas bredouille à Béjaïa. Il pense qu’elle a tous les moyens nécessaires pour réussir un grand match aujourd’hui face à une formation qui fera elle aussi de son mieux pour gagner.
Comment est le moral avant ce match devant l’USMA ?
Dieu merci, tout va bien. Le moral est au beau fixe et nous avons travaillé durant les entraînements dans de très bonnes conditions. Je pense qu’on va être prêts pour ce match qui est très important pour nous. On a bien travaillé durant les dernières séances et je pense que désormais on est prêts pour affronter cette équipe.
Donc le groupe est bien motivé pour ce match ?
Exactement, maintenant notre groupe est plus confiant et il y a une grande motivation chez les joueurs car même les deux derniers résultats nous ont beaucoup aidés moralement et nous avons donc décidé de réaliser un bon résultat devant l’USMA et surtout rester invincibles à l’extérieur. On ne doit pas rater cette rencontre si on veut rester sur cette dynamique et procurer de la joie à nos fans.
À vous entendre parler on comprend que vous êtes très confiant ?
Effectivement, et je peux vous dire que tous les joueurs ont bien travaillé durant toute la semaine afin de réaliser un bon résultat. Tout le monde est conscient de la tâche qui l’attend et tout le monde est bien motivé à faire un grand un match. De toute façon, que ce soit l’USMA ou un autre club, à domicile ou bien même à l’extérieur, nous jouerons pour la gagne comme on le fait toujours d’ailleurs. Donc on fera tout pour revenir à Béjaïa avec le meilleur score possible.
Avouez tout de même que votre tâche ne sera pas facile...
Bien sûr. Notre tâche ne sera certainement pas facile face à l’USMA qui reste après tout une très bonne équipe qui possède de bons éléments. Nous mesurons parfaitement la difficulté de notre tâche. Mais nous allons tout faire pour gagner cette rencontre. Comme je vous l’ai déjà déclaré, nous sommes conscients de l’importance de ce match, et nous n’allons ménager aucun effort pour réaliser un bon résultat.
Ne craignez-vous pas de tomber dans la facilité, surtout après vos deux derniers bons résultats en déplacement ?
Non, jamais. Avant de jouer un match, il faut d’abord respecter l’adversaire. On va jouer de la même hargne que lors des précédentes journées pour espérer surprendre cette équipe de l’USMA à Bologhine. On doit rester vigilants tout au long de la partie. Le match on l’abordera avec le maximum de sérieux et surtout de concentration. Il est hors de question de donner une chance à notre adversaire.
Les supporters attendent beaucoup de vous lors de ce match…
Je le répète, je souhaite vraiment être à la hauteur, c’est un match à prendre très au sérieux. C’est un grand honneur pour moi d’entendre dire que mon club et ses supporters comptent sur moi. Je tâcherai d’honorer mon engagement avec le MOB.
Publié dans :
USMA
MOB
Amokrane