Auteur :
Hichem M.
lundi 15 octobre 2018 08:19
Jusqu’à hier après-midi, deux noms étaient annoncés par la direction du club pour driver l’équipe après le départ de Laoufi. Il s’agissait de Bouarata et Nechema après que Bouakkez ait décliné l’offre dans la matinée. Mais en fin de journée, le dossier de l’entraîneur avait connu un rebondissement. En effet, des sources proches nous ont confié qu’un accord final a été trouvé avec l’ancien entraîneur de l’OM et du RCK à savoir Slimani. La même source nous a confié que le natif de Tlemcen a trouvé un accord final avec les dirigeants pour prendre en main l’équipe. Il faudrait dire que les dirigeants du club se sont vus dans l’obligation de mettre le paquet pour Slimani au lendemain d’une nouvelle défaite en championnat. Le besoin d’installer un entraineur rapidement a poussé la direction à rapidement conclure avec Slimani.
Les contacts ont débuté il y a quelques jours
D’après la même source d’information, il y a quelques jours que les dirigeants ont entamé les négociations avec Slimani, mais ce dernier n’était pas très chaud de venir au départ. Mais dans la journée d’hier, les négociations ont rapidement avancé. L’ancien coach de l’OM a été contacté dans la matinée. Quelques heures après, il aurait rencontré les dirigeants pour poursuivre les négociations avant de donner son accord de principe. La direction du club est désormais convaincue que Slimani est l’homme qui pourrait sauver le club de la relégation.
Il entamera son travail aujourd’hui
Aux dernières nouvelles, Slimani aurait tout conclu dans la soirée d’hier avec la direction du club. Et ce n’est pas tout puisqu’on nous a aussi donné l’information de taille que Slimani débutera sa mission aujourd’hui. En d’autre terme, le coach devrait assurer la séance de reprise des entraînements qui débutera dans l’après-midi d’aujourd’hui. Si cela se confirme, ce sera la prise de contact avec l’ensemble des joueurs avant d’enchainer avec la préparation du prochain match de championnat.
Et afin d’avoir ses impressions ne serait-ce que pour éclairer les supporters du club, nous avons tenté de prendre attache avec l’entraîneur Slimani durant toute l’après-midi, mais ce dernier n’a pas décroché l’appel. Après plusieurs tentatives, il nous était impossible d’avoir les premières impressions du probable nouvel entraîneur de l’USMH. On verra si le coach sera présent cet après-midi à l’entraînement ou pas. Affaire à suivre…
Publié dans :
slimani
Bouakkez
Bouarata et Nechema