Auteur :
L.A.
jeudi 19 juin 2014 21:57
Comme nous l’avons annoncé dans nos précédentes éditions, la JSK tient depuis quelques semaines son nouvel entraîneur adjoint, en l’occurrence Farid Zemiti. Le président de la SSPA-JSK, Mohand Cherif Hannachi qui a tout conclu avec Zemiti a reçu ce dernier, hier dans sa résidence à l’occasion de la cérémonie de signature du contrat. Ainsi, après avoir pris connaissance du challenge et des grands axes qui attendent la JSK la saison prochaine notamment en championnat ainsi qu’en champions league, l’entraîneur Zemiti a paraphé son contrat d’une année. Il faut dire que l’entraîneur Zemiti possède un riche CV, lui qui a beaucoup travaillé dans plusieurs formations de Ligue 2 Mobilis en tant qu’entraîneur en chef. Les responsables de la JSK sont persuadés que le technicien Zemiti va apporter un grand plus la saison prochaine aux côtés de l’entraîneur étranger que la direction ne devrait pas tarder à nommer.
«Je mettrai toute mon expérience et mon savoir faire au profit de la JSK»
Joint par nos soins au téléphone dans l’après-midi d’hier, le désormais nouvel entraîneur adjoint de la JSK, Farid Zemiti, nous a confirmé qu’il a officiellement paraphé son contrat et qu’il n’attend que la reprise des entrainements pour débuter sa nouvelle mission : «Effectivement, j’ai signé mon contrat aujourd’hui (hier ndlr). Je suis très heureux de rejoindre la barre technique de ce grand club qu’est la JSK. Je sais que nous allons travailler en étroite collaboration avec les autres membres du staff, personnellement je mettrai toute mon expérience et mon savoir faire au profit de la JSK la saison prochaine et je contribuerai à la concrétisation des objectifs tracés par la direction du club.»
«Je suis prêt à commencer en solo,
ça ne me pose aucun problème»
Interrogé sur la possibilité de commencer sa mission en solo lors du prochain stage estival prévu à Evian dans le cas où la nomination du nouvel entraîneur en chef risque de tarder l’entraîneur adjoint Zemiti répond : «La nomination d’un nouvel entraîneur en chef est imminente, toutefois si on me demande de commencer le travail, ça ne me posera aucun problème, il ne faut pas oublier qu’il y a aussi d’autres membres du staff, on va travailler en coordination et la complémentarité fera notre force dans l’intérêt du club inchallah.»
Publié dans :
JSK
Zemiti