Auteur :
N. R.
jeudi 19 juin 2014 21:56
Plusieurs éléments parmi les cadres de l’équipe n'ont pas encore répondu à l'appel de Iaïche, pour la reprise des entraînements. Si certains ont pris le soin de prévenir le coach de leur défection pour diverses raisons, d’autres n'ont même pas pris attache avec leur l'administration. Cela n'a pas été sans provoquer l'inquiétude des membres du staff technique, surpris par l'absence de ces cadres. L'un d'eux que nous avons interrogé sur ces défections parmi les cadres les plus en vue cette saison nous dira : «J'ai été surpris de constater que certains joueurs n'ont pas répondu à l'appel. Pour l'instant, on ignore les raisons de leur absence. Il y en a certes quelques-uns qui ont déjà pris le soin de nous alerter et de prendre l'autorisation de s'absenter. J'espère que cette situation ne saurait perdurer», nous dira un membre du staff technique.
«Selon la direction, dans deux ou trois jours, tous les joueurs seront là»
Selon un membre de la direction de l'USMH, les retardataires rejoindront leurs camarades au fur et à mesure : «On a discuté et convaincu tous les joueurs de reprendre. Il faut savoir qu'ils ne sont pas nombreux les joueurs qui se font désirer. D'autres nouveaux éléments aussi sont présents et devraient signer d'un moment à l'autre. Les cadres de l’équipe ont eu l'autorisation de prolonger leur congé, après qu'ils eurent donné leur accord pour rempiler. Mais je peux vous assurer que dans deux ou trois jours au maximum, ils seront tous là.»
Haniched partira, partira pas ?
D’aucuns à El Harrach s’interrogent sur les intentions de Haniched quant à son avenir à l’USMH. Annoncé partant au MCA pour faire parti du staff technique de Charef, l’entraîneur des gardiens de l’USMH n’a ni confirmé ni infirmé cette information, laissant la rue spéculer concernant son départ au MCA.
Il a rendez-vous aujourd’hui avec le président du CA du MCA
Aux dernières nouvelles, on apprend que Haniched a rendez-vous cet après-midi avec le président du CA du Mouloudia d’Alger, pour négocier son salaire. C’est à l’issue de sa discussion avec le premier responsable du club algérois que Haniched sera fixé quant à sa future destination.
Publié dans :
usmh
Haniched
Iaïche