Auteur :
K. L.
jeudi 04 octobre 2018 06:27
Après s’être inclinés avant-hier soir au stade d’El Salam face à Al-Ahly sur le score de deux buts à zéro, les Sétifiens sont rentrés hier soir au pays. Très affectés par ce revers, les hommes de Rachid Taoussi ne veulent pas abdiquer et sont prêts à tout donner lors du match retour au stade du 8-Mai-1945 pour réaliser la remontada.
Départ à 11h l’hôtel
C’est hier à 11h du matin que les Sétifiens ont quitté l’hôtel Concorde El Salam. Après avoir pris leur petit déjeuner, les coéquipiers de Sidhoum sont retournés dans leurs chambres pour préparer leurs bagages. Les Sétifiens ont mis un quart d’heure pour arriver à l’aéroport du Caire.
Un guichet spécial mis à la disposition des Ententistes à l’aéroport
Le service de l’aéroport international du Caire a mis un guichet spécial à la disposition des Sétifiens et ce afin de leur faciliter les démarches administratives. C’est le secrétaire général du club, Rachid Djerroudi, qui s’est occupé de ce volet. Il est à noter que les Sétifiens ont été minutieusement fouillés par la PAF.
Des Égyptiens ont pris des photos souvenirs avec les Sétifiens
À l’aéroport, de nombreux Égyptiens ont profité de la présence des joueurs de l’Entente de Sétif pour immortaliser l’instant. Les coéquipiers de Djabou ont répondu favorablement à la demande des Égyptiens en prenant des photos souvenirs avec eux.
Un fan de Zamalek a prédit un triplé de Bouguelmouna au match retour
Un supporter de Zamalek, l’ennemi juré d’Al-Ahly, a prédit un triplé de Bouguelmouna lors du match retour qui aura lieu au stade du 8-Mai-1945 à Sétif. Ce supporter a souhaité bonne chance aux Sétifiens dans la course pour la qualification à la finale de la LDC.
Certains supporters sont revenus dans le même vol que les joueurs
Certains supporters de l’Entente de Sétif, présents au Caire pour encourager l’équipe face à Al-Ahly, sont revenus dans le même vol que les joueurs. Ces supporters ont profité de la présence des coéquipiers de Bedrane pour leur demander d’oublier le match aller et de tout donner à Sétif pour arracher la qualif’ à la finale de la LDC.
Départ du Caire à 13h, arrivée à Alger à 17h25
L’avion des Sétifiens a décollé de l’aéroport international du Caire à 13h (heure algérienne). Le vol Caire – Alger a duré plus de quatre heures. Et c’est vers 17h25 que les hommes de Rachid Taoussi sont arrivés à l’aéroport Houari Boumediène.