Auteur :
Hamza S.
mercredi 26 septembre 2018 07:57
Les deux attaquants du CSC Mohamed Amine Abid et Abdenour Belkheir, qui ont manqué la séance de reprise avant-hier à la forêt El Baâraouia, ont repris du service, hier. Mais le coach Abdelkader Amrani, qui ne badine pas avec la discipline, a décidé de les sanctionner. Les deux joueurs n’ont pas été autorisés à s’absenter. Du coup, le coach Amrani a rédigé un rapport qu’il a transmis à la direction du club. Abid et Belkheir seront privés d’une journée de leurs salaires. Ce n’est pas la première fois que le coach Abdelkader Amrani sanctionne des joueurs qui ratent la reprise sans justification valable. Tout le monde est mis sur un même pied d’égalité et avec Amrani, personne n’est indispensable et seul l’intérêt du CSC passe en premier. Les deux joueurs ont réitégré le groupe et sont désormais concentrés sur leur sujet, pour préparer les prochaines rencontres qui les attendent en championnat. Puisque le CSC ne jouera pas ce week-end face au MCA, compétition arabe oblige. Abid et Belkheir sont appelés à travailler davantage pour éviter de perdre leurs places.
Un agent propose 150000$ pour un tranfert de Abid sous forme de prêt en Arabie Saoudite
Un agent de joueurs s’est approché de la direction du club et du joueur Abid, pour faire une proposition, dans le but de transférer n Arabie Saoudite le deuxième meilleur buteur de la saison écoulée. C’et ainsi qu’il a fait une proposition de 150000$, pour un transfert sous forme de prêt. Il a expliqué à Arama qu’il y aura une clause dans le contrat stipulant que le joueur sera engagé définitivement en fin de saison contre 1M$.
Arama refuse tout transfert et exige toujours 1M$
Une proposition qui n’a pas été à la hauteur des aspirations du manager général Tarek Arama qui insiste sur un transfert définitif, contre la somme d’un million de dollars, que ce soit vers un club européen ou des pays du Golfe. Mais le représentant du club saoudien a refusé lui aussi cette contre-proposition du manager général du CS Constantine. Abid est lié par un contrat
Publié dans :
csc
Amrani
Belkheir
Abid