Auteur :
Hichem M
lundi 24 septembre 2018 08:01
Il faut dire que la pression monte d’un cran chez les Harrachis, après le nouveau faux pas face à l’USMAn. Une contre-performance qui n’est pas passée sous silence que ce soit du côté de la direction mais aussi des supporters qui ont déversé leur colère à la fin de la rencontre. Ce qui pourrait avoir de lourdes conséquences, à commencer par le staff technique actuel. D’après nos sources, des parties ont réclamé le limogeage de l’entraîneur Laoufi. Une décision que le président Harrachi n’a pas encore validée puisque nous avons appris que Laïb a officiellement renouvelé sa confiance au coach. Toutefois, cela n’a pas empêché des dirigeants du club à prendre attache avec l’entraîneur Yousef Bouzidi, dans le but de lui proposé l’idée de prendre en main l’équipe. L’ancien entraîneur de la JSK et du NAHD a officiellement été contacté et les deux parties ont parlé d’une éventuelle venue au club.
Laoufi jouera sa tête face au RCK
D’après la même source d’information, c’est dans la journée d’hier que le président Laïb a pris attache avec Laoufi par téléphone. Les deux hommes ne se sont pas encore vus mais ils ont longuement parlé au téléphone sur la situation actuelle du club. Le président a voulu connaître les raisons empêchant son équipe de décoller. Par la suite, Laïb a fait savoir au coach que le prochain derby face au RCK sera capital. Au point où vont les choses, il est clair qu’un autre faux pas face au RCK sera synonyme de fin de mission pour Laoufi.
Laïb exige les 3 points
Il est clair que face à la situation actuelle, le président Laïb doit absolument réagir pour secouer le groupe. D’ailleurs, le premier responsable du club a exigé les 3 points lors du prochain derby face au RCK. Un autre faux pas sera catastrophique pour l’USMH qui se trouve dans le bas du tableau. Pour une équipe qui aspire à jouer les premiers rôles, il est impératif de réaliser de nouveaux succès. Cette fois, Laïb a haussé le ton et devra mettre chacun devant ses responsabilités.
Le RCR rejette la démission de Hadjar
L’autre point qui a quelque peu chamboulé les plans de la direction est le refus de la direction du RCR de libérer son entraîneur Hadjar. Pour rappel, ce dernier a déposé sa démission au lendemain de la rencontre perdue face à Magra. Et après avoir appris que l’USMH le voulait, les dirigeants du RCR ont refusé de le libérer. On a fait savoir que Hadjar sera maintenu au sein du staff technique, ce qui a chamboulé les plans de Laïb.
Publié dans :
Laïb
Bouzidi
Laoufi