Auteur :
lundi 24 septembre 2018 08:01
Après le match face au CRB, le porte-parole officiel du club, Miloud Iboud, a répondu clairement à la question de savoir quel est l’avenir de Salim Boukhanchouche que la direction a décidé de reléguer en équipe réserve et avec laquelle il a même joué le match face au CRB dans la matinée de vendredi dernier. Iboud a clairement déclaré que si le joueur veut reprendre avec les seniors, il doit changer son comportement. En d’autres termes, les portes de l’équipe première ne lui sont pas définitivement fermées et qu’il pourrait revenir dans ce groupe pour peu qu’il exprime sa volonté de reprendre le travail d’une manière effective et sérieuse. Comme d’habitude et à chaque match de championnat, les dirigeants ont tenu hier matin, au siège du club, une réunion pour aborder tous les points liés au dernier match et entamer la préparation du prochain face à l’ESS. Parmi les points abordés par les dirigeants en présence de Cherif Mellal, figure celui de Boukhanchouche. A en croire des indiscrétions, et jusqu’à hier, aucune décision définitive n’a été prise à son sujet, sauf que le joueur devra toujours continuer à s’entraîner avec les réserves jusqu’à nouvel ordre, apprend-on d’une source fiable. Par ailleurs, la direction ne compte pas faire revenir le joueur s’entraîner avec les seniors sans poser une série de conditions. De prime à bord, le joueur sera appelé à présenter des excuses pour les dirigeants, le staff technique et les joueurs pour avoir manqué les entraînements pendant plusieurs jours. Aussi, la direction exige du joueur un comportement exemplaire et le respect du règlement instauré, lu et approuvé par l’ensemble des joueurs lors du stage estival dernier.
Boukhanchouche s’est entraîné avec les réserves hier
N’ayant pas encore vu les dirigeants du club, le milieu de terrain Boukhanchouche poursuit toujours les entraînements avec les réserves. Hier matin, à l’occasion de la reprise des entraînements après le CRB, Boukhanchouche s’est entraîné avec le groupe conduit par le duo Kherroubi et Aït Abderahmane. Vendredi dernier, ce joueur a été aligné face au CRB mais sa présence dans le onze n’a pas pesé, puisque les Jaune et Vert ont concédé une énième défaite cette saison, un échec qui a poussé les dirigeants à convoquer les responsables de cette catégorie pour des explications.
Réunion dirigeants, joueur et son manager demain
A en croire d’autres sources, les dirigeants de la JSK envisagent de convoquer Salim Boukhanchouche pour une réunion au siège du club demain mardi. Le président Cherif Mellal a appelé hier, le manager du joueur pour l’informer de la réunion et l’inviter aussi à y prendre part. Lors de cette réunion, la direction kabyle informera le joueur de ses conditions, suite à quoi, Boukhanchouche devrait en principe bénéficier d’une autorisation de continuer avec les seniors.
Il n’ira nulle part d’ici janvier prochain
Ce qui est certain, c’est que l’ancien international Salim Boukhanchouche continuera à la JSK jusqu’au mois de janvier prochain. Une fois le marché hivernal ouvert, la direction prendra une décision finale concernant l’avenir du joueur. En tout cas, le président Mellal a bien souligné que le joueur ne sera pas bloqué et s’il trouve un club preneur ou s’il envisage de changer d’air, sa lettre de libération ne lui sera pas bloquée, bien au contraire, la JSK lui facilitera toutes les démarches.
N. B.
Publié dans :
JSK
Boukhanchouche