Auteur :
Kamel M.
samedi 08 septembre 2018 06:07
Ayant raté le dernier derby pour cause de blessure à l’adducteur, tout le monde croyait que Zakaria Haddouche allait être prêt pour la prochaine confrontation de son équipe face à l’Olympique de Médéa. Cependant l’absence du joueur risque de se prolonger, du fait que les douleurs ne se sont pas atténuées, bien qu’il ait bénéficié du repos nécessaire. En effet, tout a commencé lorsque le joueur a ressenti des douleurs à l’issue de la rencontre de championnat, livrée face à son ancienne équipe. Après avoir été examiné par le staff médical, on croyait qu’il avait juste une légère blessure au niveau de l’adducteur, c’est la raison pour laquelle on se montrait confiant de le récupérer pour le match de ce mardi. Finalement, Haddouche ressent toujours des douleurs, et reste ainsi incertain pour cette confrontation.
Il passera aujourd’hui de nouveaux examens médicaux
Tout en étant au repos, Haddouche a été bien pris en charge par le staff médical du MCA, en étant soumis à des soins intensifs. Seulement le fait que les douleurs ne se soient pas atténuées l’a obligé à passer de nouveaux tests médicaux, pour éviter de prendre des risques afin qu’on soit fixé sur la nature de sa blessure. C’est à partir du diagnostic qui sera établi que le staff médical du MCA pourra se prononcer sur la durée de l’absence de Haddouche, car il se pourrait qu’il ne souffre de rien et aura l’opportunité de reprendre le travail avec ses coéquipiers.
Sa participation au match de l’OM tributaire du diagnostic médical
D’autre part le joueur garde toujours l’espoir d’être prêt pour le match de l’OM en dépit des douleurs qu’il ressent. Haddouche, qui n’a pris part jusqu’à présent qu’à trois rencontres avec son équipe, du fait qu’il n’était pas qualifié en Ligue des champions, ne souhaite pas que son absence se prolonge, car il veut rester compétitif et gagner sa place dans le onze rentrant, où il y a une forte concurrence. En somme, on ne peut savoir si Haddouche sera présent ou pas avec ses coéquipiers à Médéa, car tout est tributaire du diagnostic médical qui sera établi.
«Je ne suis pas encore fixé sur la nature de ma blessure»
Contacté par nos soins, Haddouche nous dira : «Je ressens toujours des douleurs et c’est la raison pour laquelle je vais passer de nouveaux tests médicaux, afin d’être fixé sur la nature de ma blessure. Une fois que les résultats seront connus je saurai si je pourrai jouer le match face à l’OM».
Publié dans :
mca
Haddouche