Auteur :
A. L.
mercredi 18 juin 2014 21:31
En débarquant avant-hier après-midi en compagnie des deux joueurs émigrés, à savoir Kherroubi et Larbi, Abderaouf Zarabi a confirmé qu’il est actuellement l’homme de confiance du président du club Ahmed Belhadj. En effet, l’ancien joueur du MCO, recruté d’ailleurs par Baba lui-même il y a de cela une année et demie, a tissé depuis cette période de bons rapports avec le propriétaire du complexe touristique Mezghena. Il faut dire que Zarabi n’a pas oublié le geste très généreux de Baba qui a permis au joueur de garder les 345 millions de centimes contre deux matchs joués sous les couleurs du Mouloudia. Voyant en Baba la personne idéale pour lancer sa carrière d’agents de joueurs et d’entraîneur, Zarabi a réussi là où bon nombres de personnes pourtant plus rusées et plus expérimentées ont échoué. Il a gagné la confiance de Baba au moment où des agents agréés et clandestins connus à Oran ont été mis à l’écart.
Baba lui fait entièrement confiance
Lorsqu’il a déclaré, quelques minutes après son installation à la tête de la société du Mouloudia, qu’il a l’intention de collaborer avec Zarabi, Baba ne mâchait pas ses mots. Le président s’est en effet mis en contact avec l’ex-international dès les jours suivants. La collaboration entre les deux hommes ne se limitait pas sur le réseau des joueurs émigrés puisque Zarabi a été derrière la venue de Natèche. Baba a été, selon nos sources, obligé d’engager Natèche aux dépens du portier de la JS Kabylie, Nabil Mazari, pourtant plus compétitif et moins exigeant que ce premier. Si cette méthode de Baba d’avoir désigné son homme de confiance sur le plan technique n’a pas beaucoup plu à certains membres du CA et proches du club, il faut dire que le moment est encore tôt pour savoir si Baba a tort ou a raison.
Zarabi : «J’ai choisi d’excellents joueurs pour le Mouloudia»
Le nouvel homme de confiance de Baba, Abderaouf Zarabi, pense avoir choisi des éléments avec âme et conscience pour le Mouloudia : «Je connais bien le MCO et Baba. Je ne vais pas proposer des joueurs pour seulement les caser au club. J’ai choisi avec conscience des éléments qui sont capables de donner un plus au Mouloudia», affirme Zarabi avant de préciser : «J’ai pour le moment proposé deux émigrés et Natèche au MCO, pas plus.» Zarabi nie être derrière la venue de l’entraîneur belge, Marc Grosjean.
Publié dans :
mco
Mouloudia
Natèche
Zarabi