Auteur :
Moumen A.
vendredi 31 août 2018 09:52
Après avoir dans un premier temps pris la décision de ne pas bouger d’Istanbul où il a été sacré champion de Turquie avec Galatasaray, l’international algérien Sofiane Feghouli semble maintenant avoir changé d’avis. Le joueur formé à Grenoble 38 n’est toujours pas encore fixé sur son avenir mais tout porte à croire qu’il est sur le départ, surtout que l’ancien joueur de West Ham est plus que jamais convaincu qu’il ne fait plus partie des plans de son entraineur, Fatih Terim. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à le mettre sur le banc de touche, deux fois consécutives.
Il est annoncé de retour en Ligue 1
Le talent de l’ex-sociétaire du FC Valence ne laisse pas indifférent. C’est donc logiquement qu’il soit convoité par plusieurs clubs. Selon la presse turque de ce jeudi, l’attaquant de l’EN, Sofiane Feghouli, n’écarte pas un éventuel retour en Ligue 1 française. Pour rappel, le Stade Rennais aurait déjà pris ses devants sur ce dossier. Dans le viseur du coach Sabri Lamouchi, Sofiane pourrait bien rebondir en Bretagne. Dans le même registre, la presse turque affirme avec beaucoup de certitude que l’agent de Feghouli serait aussi en contact avancé avec l’ogre grec l’Olympiakos. Les dirigeants du club athénien ont proposé une offre jugée un peu loin des exigences financières de l’Algérien. Sofiane doit revoir son salaire à la baisse, s’il espère atterrir à l’Olympiakos, révèle le site spécialisé, fotomac
Il a la confiance de Belmadi mais…
Avec 7 minutes seulement jouées jusqu’ici en Super Ligue turque, l’ailier droit de l’Equipe nationale Sofiane Feghouli a tout intérêt à changer d’air cet été. Peu utilisé donc par son entraineur, Feghouli, qui ne voit pas les choses s’améliorer, bénéficie de la confiance du coach Djamel Belmadi en Equipe nationale. Il va sans dire que la présence de Feghouli est jugée primordiale pour la sérénité du groupe mais cela ne peut durer si l’ex-Valencien n’arrive pas à s’imposer au sein de son futur club.
Publié dans :
en
Feghouli