Auteur :
Khalil
mardi 17 juin 2014 22:45
Dans cette brève déclaration, Amir Karaoui explique qu’il a attendu plus qu’il n’en faut un signe encourageant de la part de l’Entente, qu’il n’a pas pu voir venir : «Je suis fatigué d’attendre. J’ai fixé une date limite avant de prendre une décision concernant mon avenir. Je n’en veux pas à Hammar. Je sais, que le président fait de son mieux, pour régler mon cas et ceux de tout le monde. Mais malheureusement, il est seul à se démener et n’a pas beaucoup d’aide.»
«Je négocierai avec le MCA»
Comme tout le monde le sait, le MCA s’est aligné avec l’ESS et demande les services de l’attaquant Karaoui. Après moult tergiversations, Karaoui, semble cette fois, décidé à se rendre à Alger et rencontrer les décideurs du MCA. «J’ai des contacts avec les dirigeants du Mouloudia, mais à chaque fois, je reporte les négociations. Je crois que cette fois, je n’ai pas le choix. J’ai trop attendu un signe de l’Entente, mais je ne suis pas satisfait. Je suis dans l’obligation de songer à mon avenir. Je dois rencontrer les responsables du MCA et négocier.»
Hammar fixe les limites, Karaoui pas d’accord
Si Amir Karaoui s’entête à imposer ses exigences, il risque de ne pas renouveler son contrat. Le Franco-algérien a rencontré Hammar, mais les deux hommes campent chacun de son côté sur ses idées. Le président de l’ESS aurait proposé à son joueur de lui payer son ancien dû et de rajouter une rallonge de 250 millions comme avance pour la saison prochaine. En fait, pour être plus exacte, Karaoui toucherait 1 milliard de centimes et, les 250 millions seront versés pour l’achat d’un appartement.
Le joueur devait négocier, hier, mardi avec le MCA
La proposition de Hammar n’a pas convaincu le joueur. Karaoui avait exigé une somme de 1,5 milliard de centimes contre le renouvellement de son contrat. Le joueur aurait fixé un ultimatum jusqu’à hier, avant de passer à un plan B. Karoui aurait fixé un rendez-vous aux les dirigeants du MCA. Si tout ne se passe pas bien avec Hammar, Karoui négociait mardi dernier avec le MCA.
Publié dans :
karaoui
ess