Auteur :
Rachid C.
dimanche 05 août 2018 09:30
Les Nahdistes ont disputé, avant-hier, leur ultime match amical de cette intersaison. L’empoignade face au MCA était donc l’occasion de se rassurer, à quelques jours du lever de rideau du championnat. En effet, loin de leur véritable niveau lors des matchs amicaux disputés depuis l’entame des préparatifs, les camarades d’Abdelghani Khiat ont réussi à imposer le match nul au Doyen. Une équipe très avancée dans la préparation par rapport au Nasria, étant donné qu’elle est concernée par la phase de poules de la Ligue des Champions et qu’elle a repris l’entraînement bien avant les Nahdistes.
Le coach satisfait de ses joueurs
Mis à part les deux erreurs commises qui ont permis aux Mouloudéens d’inscrire deux buts dans un laps de temps très réduit, les protégés de Billel Dziri ont livré une prestation plus que correcte. C’est ce qui a plu au premier responsable de la barre technique qui s’est montré très satisfait du visage affiché par ses protégés qui ont cru jusqu’au bout et ont réussi à revenir dans la partie.
Baâli gagne des points
Etant donné que le capitaine Ahmed Gasmi était préservé, c’est le jeune Mohamed El Saddik Baâli qui a été aligné en pointe de l’attaque. Promis à un avenir radieux, l’attaquant arrivé cet été en provenance de l’ABS n’a pas manqué l’occasion de confirmer tout le bien qu’on dit sur lui. Auteur des deux buts des Nahdistes, l’enfant de M’sila est en train de monter en puissance, c’est ce qui pourrait lui permettre de prétendre à une place dans le onze du coach.
Les supporters soulagés
Très inquiets, surtout après les deux faux concédés par le Nasria à Gammarth contre l’USMBA et le CABBA, les amoureux du club sont eu aussi soulagés, après ce qu’ils ont vu face au Doyen. En effet, les supporters présents au stade du 5-juillet ont apprécié la prestation livrée par les joueurs. Comme d’habitude, toujours d’arrière leur équipe, ils comptent d’ailleurs se rendre en masse au stade Chahid-Hamlaoui, afin de soutenir les partenaires de Hocine El Orfi et les motiver à donner le meilleur d’eux-mêmes.